Problème DVD Shrink
LijMeg
-
LijMeg -
LijMeg -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec Dvd shrink . Je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps pour copier Le Seigneur des Anneaux 1,2 et 3 . J'ai aussi téléchargé Anydvd pour faire sauter la protection .
C'est vraiment débile comme problème mais j'ai vraiment besoin de vous . ^^
Dvd shrink analyse le film correctement , j'ai méme regardé une partie avec le logiciel , j'ai lancé Anydvd , mais au moment de la sauvegarde où apparait normalement une fenetre , rien de s'ouvre et Dvd shrink se ferme sans sauvegarder le film sur le disque dur .
Voila , j'espère que vou me répondrez, j'ai vraimet besoin de votre aide.
Gros bisous et merci d'avance :)
Voila, j'ai un problème avec Dvd shrink . Je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps pour copier Le Seigneur des Anneaux 1,2 et 3 . J'ai aussi téléchargé Anydvd pour faire sauter la protection .
C'est vraiment débile comme problème mais j'ai vraiment besoin de vous . ^^
Dvd shrink analyse le film correctement , j'ai méme regardé une partie avec le logiciel , j'ai lancé Anydvd , mais au moment de la sauvegarde où apparait normalement une fenetre , rien de s'ouvre et Dvd shrink se ferme sans sauvegarder le film sur le disque dur .
Voila , j'espère que vou me répondrez, j'ai vraimet besoin de votre aide.
Gros bisous et merci d'avance :)
A voir également:
- Problème DVD Shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Effectivement y'a un Pb ! J'utilise DVD Shrink depuis des années et je n'ai jamais vu ça... Difficile de dire. Réinstalle le et si toujours KO alors test sur un autre ordi.
Je pense que le Pb viens de ton PC mais où !
Je pense que le Pb viens de ton PC mais où !