Probleme de code clee sur css
Fermé
dydy05
-
3 janv. 2010 à 13:16
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 3 janv. 2010 à 13:18
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 3 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,
Bonjour a tous et a toute , il y'a 1 Mois j'ai achter counter strike source et j'ai crée un compte steam . J'ai entré le code CD Jusqu'a la tout marche ..
Se matin je me suis réveillé et je tape le mot de passe sur steam pour me connécté et il me dise echec de la connexion le mdp ou le ndc est invalide .
Jai tout de suite mit mdp oublier mais l'adresse email a été changé .. :'(
Alor jaii recrée un compte steam mais je voudrais savoir comment remettre le meme code CD pour ne pas racheter le jeu ( Plzz sover moi ) : )
Mrcii d'avance a seluuii ou c'ell ki peut m"aidé .. =D
Bonjour a tous et a toute , il y'a 1 Mois j'ai achter counter strike source et j'ai crée un compte steam . J'ai entré le code CD Jusqu'a la tout marche ..
Se matin je me suis réveillé et je tape le mot de passe sur steam pour me connécté et il me dise echec de la connexion le mdp ou le ndc est invalide .
Jai tout de suite mit mdp oublier mais l'adresse email a été changé .. :'(
Alor jaii recrée un compte steam mais je voudrais savoir comment remettre le meme code CD pour ne pas racheter le jeu ( Plzz sover moi ) : )
Mrcii d'avance a seluuii ou c'ell ki peut m"aidé .. =D
A voir également:
- Probleme de code clee sur css
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
3 janv. 2010 à 13:18
3 janv. 2010 à 13:18
Salut!
Non dsl ses impossible de les remetres,il ne sont plus valide!
Non dsl ses impossible de les remetres,il ne sont plus valide!