Problème Touchpad qui ne répond plus
Daily.Junee
-
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon touchpad. Depuis quelques temps, je dois souvent le désactiveer puis l'activer car il va n'importe où et clique n'importe comment. Ca ne me dérangeait pas jusqu'à ce qu'il cesse complètement de fonctionner. Il ne répond plus du tout, et ça me gêne vraiment de me balader tout le temps avec une souris. Pourriez vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance :)
J'ai un léger problème avec mon touchpad. Depuis quelques temps, je dois souvent le désactiveer puis l'activer car il va n'importe où et clique n'importe comment. Ca ne me dérangeait pas jusqu'à ce qu'il cesse complètement de fonctionner. Il ne répond plus du tout, et ça me gêne vraiment de me balader tout le temps avec une souris. Pourriez vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Touchpad qui ne répond plus
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
5 réponses
ne serait tu pas face à une intrusion?quelqun qui se serait emparré du controle de ton ordinateur?essaye de faire un balayage antivirus, et ensuite dde réinstaller le logiciel de gestion de ton touchpad.
Le souci c'est que je n'ai pas de logiciel pour mon touchpad =/ Mais je vais essayer le balayage anti virus, bonne idée . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question