Problème Touchpad qui ne répond plus

Daily.Junee -  
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un léger problème avec mon touchpad. Depuis quelques temps, je dois souvent le désactiveer puis l'activer car il va n'importe où et clique n'importe comment. Ca ne me dérangeait pas jusqu'à ce qu'il cesse complètement de fonctionner. Il ne répond plus du tout, et ça me gêne vraiment de me balader tout le temps avec une souris. Pourriez vous faire quelque chose pour moi ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

maxime6 Messages postés 229 Statut Membre 9

ne serait tu pas face à une intrusion?quelqun qui se serait emparré du controle de ton ordinateur?essaye de faire un balayage antivirus, et ensuite dde réinstaller le logiciel de gestion de ton touchpad.
0
Daily.Junee

Le souci c'est que je n'ai pas de logiciel pour mon touchpad =/ Mais je vais essayer le balayage anti virus, bonne idée . Merci
0

c'est quel marque ton ordi??tu parle bien du pad qui te sert de souris sur ton ordi?
0
Daily.Junee

C'est un eMachines E520, et oui c'est le pad de mon pc. Je cros que le logiciel est Launch Manager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien va sur le site de EMACHINE et reinstalle le logiciel, mais avant, désinstalle le logiciel qui est defaillant.
0