Merci de me conseiller

bouboule42 -  
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j ai casser la prise du casque de mon pc portable on ma dit que sa ne changer pas et qu il fallait changer la carte mere est ce que quelquin pourrai m aider a se sujet merci

5 réponses

fred89210 Messages postés 565 Statut Membre 109

Salut,
pour réparer, il faut effectivement changer la carte mère (très couteux si c'est possible).
Il existe des "cartes son" sur USB, voici un exemple comme un autre :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/RUEDUCOMMERCE/399090-Carte-Son-USB-Portable.htm
0

Ici tu en trouves plusieurs :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/3-Cartes-Son/2248-Cartes-Son-Externe.htm

A plus.
0
La Rosée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai comme opérateur SFR et neufbox depuis Juillet 2009 car ils ont fusionné. Je désire arrêter les prélèvements automatiques et payer par chèque suite à une stratégie de leur part. Un des techniciens m'avait confirmé que je ne paierai pas les transferts d'appels de mon fixe vers mon mobile. A la vue de ma facture j'ai compris que je n'avais pas d'autres moyens que de payer. Ils m'ont répondu que c'était payant il n'y avait aucune traçabilité de nos échanges téléphoniques.
Ma banquière m'a conseillé de les avertir avant de faire opposition sur les prélèvements. Le paiement par chèque serait possible vraisemblablement mais qu'il prélève 4 euros par chèque. Est-ce juste ?
Et je risque si je ne les préviens pas des frais en lien avec les rejets non pas de la banque mais de chez SFR ?
Merci de me répondre avant toute décision

Configuration: Windows XP
0

En fait, si ton problème viens à l'origine du transfert d'appel, regarde dans tes papiers si tu vois marqué quelque part que c'est payant, si rien n'est indiqué tu peux te retourner contre eux car ils ne t'ont pas mis au courant.
Sinon, les 4€ par chèques ce n'est pas juste mais ils ont le droit.
Si tu ne les préviens pas, ils risques de vouloir te faire payer des suppléments.
0
La Rosée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fred
C'est pas sur papier mais plutôt sur leur portail sur internet donc mon compte SFR Voilà ce qui est noté et comme c'était pas très clair j'ai demandé plusieurs fois par fone même réponse pas payant mais alors qu'est ce que dit ce commentaire !!!!!

Attention: vous payez l’ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix au tarif en vigueur (sauf dans le cas d’un renvoi vers le répondeur neufbox de SFR). Pour transférer vos appels vers un numéro à l’étranger, indiquez le 00, suivi de l’indicatif du pays, puis du code de la ville si nécessaire, et enfin le numéro de votre correspondant.

Je Les préviendrais par AR
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais normalement, c'est à eux de te le dire et non pas à toi de rechercher, de plus on t'a dit que c'est gratuit, tu devrais pouvoir les mettre sous pression. (faut pas te laisser faire, tu peux même les envoyer balader s'ils t'énervent).
0