Windows update doit-je le supprimer ?

Résolu/Fermé
fraser - 3 janv. 2010 à 11:26
 fraser - 3 janv. 2010 à 11:34
Bonjour,
il n'y a pas longtemps j'ai instalé un truc je ne le savais même pas c'est Windows update et je me demande si je doit le supprimer ou le desinstaler et si oui comment faire et je me pose aussi la question pour
_Acer zone main page
_Acer zone magicdirector
_Acer Empowering Technology
et comme j'ai orange comme internet je me demande si je peux desinstaler le logiciel de syncronisation orange
vous comprenez j'ai envie de faire de la place sur mon ordi et de virer çe qui sert à rien et comme je ne sais pas je vous demande à vous voila merci d'avance
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
3 janv. 2010 à 11:29
Bonjour,

Windows Update, c'est le service de mise a jour de Windows. Laissez le.

Sinon pour ce qui est d'orange, en fait on peut tout faire sans insérer le CD dans l'ordi et installer toutes leurs merdes....

Le cd est là pour aidez les débutants qui n'y comprennent rien, mais ça n'ajoute rien d'essentiel, au contraire ^^
0
surtout pas il appartient a windows. il sert a microsoft a mettre a jour ton systeme logiciel des correctifs etc.
laisse le,,,,,,
0
et pour ce qui est de
_Acer zone main page
_Acer zone magicdirector
_Acer Empowering Technology ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
3 janv. 2010 à 11:32
Ce sont des utilitaires d'Acer

_Acer Empowering Technolog laisse le, les autres ça me parle pas trop.

Sinon fait plutôt le tri dans tes documents en les sauvegardant sur un disque externe...
0
ok merci à tous
0