Comment repartir azero avec 1 pc hp sous vist

dodo -  
 dodo -
Bonjour,
j aimerais netoyer mon pc hp sous vista (avec les 2 disques 2 demarage ) merci a+
A voir également:

6 réponses

syslide Messages postés 33 Statut Membre

tu as l'option recovery restauration usine ,
0
dodo

oui,je pence (je suis 1 novice,plus de details)merci syslide
0
gégé

slt vu sa réponse je pense que les cd de restauration n'ont pas été fait
0
dodo

slt gégé ,ci quand je lé acheté je lé fait sur 2disque dvd r
0

le logiciel HP Recovery Manager.te permet de retrouver la configuration d'origine , avec 2 possibiltés , sauvegarde de tes données ou pas .
Tu as une partition cachée sur ton disque qui contient une image systeme, c'est celle ci qu'utilise hp recovery,
0
dodo

okk,donc pour redémarer , que dois_ge faire ? avec cé disques,il y aurra des consequences ?point de vue matos
0

hp recovery est un programme , tu l'as trouvé , si oui tu le lance ,et tu suis les indications
0
dodo

oui ,dans le programe centre de sauvegarde et de restauration ,jé sauvgardé le mini dans recover.merci sysllide !mais maintenent ?@+
0
dodo

il ma fait une sauvgarde mé,tout les logos telechagés son la comment redonner 1 nom o pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? ? ? j'ai pas bien compris la question
0
dodo

stl sislide,j ai sauvegardé dans recovery,maintenant comment repartire avec les 2 disques 2 demarage ,? pour un pc propre.peut il avoir des conséquances pour le pc ?
0

Il faut lancer le programme recovery , mais en choisissant cette fois la restauration dite "usine"
Cette restauration "usine" , va remettre ton pc comme a l'origine , assures toi avant de sauvegarder tes dossiers , soit du les sauvegarde sur un disque externe ou sur un dvd , SINON TU PERDS TOUTES TES DONNEES
0
dodo

merci syslide ,té coulant dans ton system:-)aplus jspr jboss pour reniz a 9
0