Carte sd protegée en ecriture
felis65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
felis65 Messages postés 8 Statut Membre -
felis65 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte sd qui fonctionne parfaitement sur xp
lorsque je l utilise sur vista elle ne marche plu elle est protegéé en ecriture donc je ne peux meme pas la formater.
j ai essayer de mettre du scotch sur le lock modifier le registre changer de lecteur rien n y fait.
ca vien peut etre de mon ordi mais je ne sais plus quoi y faire.
si qq un pouvai m aider
merci d avance
j ai une carte sd qui fonctionne parfaitement sur xp
lorsque je l utilise sur vista elle ne marche plu elle est protegéé en ecriture donc je ne peux meme pas la formater.
j ai essayer de mettre du scotch sur le lock modifier le registre changer de lecteur rien n y fait.
ca vien peut etre de mon ordi mais je ne sais plus quoi y faire.
si qq un pouvai m aider
merci d avance
A voir également:
- Carte sd protegée en ecriture
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
3 réponses
essaie si tu peux d'aller ordinateur puis ta carte propriete ensuite onglet securite tu descends sur ton d'utilisateur et tu t'attribues le controle total encliquant dans les cases vides.il faut que tu sois le seul administrateur. si ça marche pas tu refais la meme manip en mode sans echec.
salut possede tu deux clés si oui fait un essai formate une clé sous vista recopi tes fichiers dessus sous xp et essai de les ouvrir sous vista
merci des reponses je deja mi la carte en partage total mais tj pareil qd a ta solution gégé je ne peu pas la formater sous vista meme en chageant de carte sd