WOW la fin d'un grand jeux ?

Starscream001 Messages postés 133 Statut Membre -  
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,

WoW est un vieux monsieur de 5 ans déjà il est certe bien rodée au niveaux du gameplay son graphisme carton lui donne du charme certes, mais est-ce que Blizzard ne s'enterre pas un peux car malheureusement avec la deuxième extension et ses mise a jours qui devienne stupéfiante exemple la 3.3 donne accès une instance ou raid je sais plus qui permet de tuer le Rois Liche or le but de ce jeux est de tuer le rois Liche, donc pourquoi sortir une nouvelle extension après un cataslisme qui remanieras tout l'azeroth a telle point qu'on pourras y utilisée les monture volante n'est-ce pas là un déclin d'imagination de blizzard prendre une zone déjà faite pour la modifiée afin d'en faire une nouvelle. Ce qui me marque d'autant plus c'est que les gobelin qui sont normalement neutre seront la nouvelle race de la horde assez blizzard quand même et pour équilibré Blizzard a décidée de faire des worg pour l'alliance ( Loup Garou) pourquoi faire deux race nouvelle dans chaque faction en utilisant des race neutre?
Plus marquant encore la combinaison de classe blizzard a décider que maintenat les classe se combineront exemple :

Un Shaman porteras de la plaque et auras des sort de paladin Vindicte
oui alors un pretre pourras avoir les sort d'un mage (imaginer un mage qui est capable de se heal)

Bref tout sa pour expliquer que blizzard n'a plus l'esprit créatif d'antan et que je pense qu"il est temps pour lui de raccrocher et de se pencher sur son Diablo 3 ou le tant attendue Starcraft II

J'espere avoir vos avis =P
A voir également:

1 réponse

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Je suis entièrement en désaccord avec tes propos. Je trouve génial que de nouvelles races s'installe dans WoW. Ça change des vieilles race du genre Tauren ou encor Elfe de la Nuit. Pour les assortiments de classe/race, ils font tout ce qu'ils peuvent pour développer les races et pour que les joueurs puissent jouer ce qui leur plaît. Certes les gobelin sont une race neutre, ils pouvaient les faire neutre puis le joueur choisi son camps après... Mais comme tu dis, il faut garder l'esprit créatif d'antan, donc : Gobelin Hordeux et une des seules races qui pouvaient convenir à l'alliance : Les worgens.
0