Pas de connexion possible entre portable et p

limule -  
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien lu tout ce qui est antérieur à aujourd'hui, malheureusement je n'arrive tjrs pas à faire en sorte que le pc et le portable se reconnaissent. je viens de mettre à jour le logiciel pour vista, la batterie du tél est chargée à bloc, dans les paramètres->connection-> stockage de masse est activé et tjrs rien...je désespère qq'un a-t-il une idée. D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ta essayé via PC studio ??
0
limule

désolée je ne trouve pas PC STUDIO dont tu parles- Par ailleurs je ne sais pas plus ce qu'est CCM...suis novice en la matière. Soyez indulgents;-)
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pas de souci CCM c"'es Comment Ca Marche ! Ce site !! Lol Et pour pc studio tu devrais le trouver ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0305-22357.html clique sur "serveur de telechargement n°1 " bon courrage ;) ...
0
limule

Merci, j'ai fait comme tu m'as dit mais sans succès. après avoir installé samsung pc-studio3 je ne le retrouve meme pas, impossible de voir où il a été se mettre...c la panade totale...:-( et donc tjrs rien en branchant le cable usb reliant le portable...
0

Une fois que tu as mis "samsung pc studio' il faut changer la ou tu as mis 'stocage de masse' il faut mettre 'pc studio'. Tu l'a fait ??
0
limule

Je n'ai pas cette possibilité:
c "ActiveSync" ou bien "Stockage de masse" avec l'onglet 'ma mémoire' ou 'carte mémoire' comme option.
Tu sais ce qui est bizarre c qu'avec mon ancien pc (paix à son âme) et windows XP ça avait fonctionné très normalement; je pensais que le problème venait de Vista mais sur un pc portable avec XP le samsung n'est pas reconnu non plus ok je n'y ai pas installé pc studio 3 mais qd même ce n'est pas logique.
0

ben ecoute je sais plus trop quoi te proposer ... Je te souhaite bon courrage . Et tiens au courant !!!
0