Comment avoir la wifi sur plusieurs PC ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je voudrais savoir comment avoir la WIFI sur plusieurs ordinateurs , consoles... Car chez moi , jai un probleme que d'autres personnes n'ont pas : Des que je vais sur internet avec mon PC , je ne peu plus y aller avec ma PS3 . Si je vais avec ma PSP je ne plus y aller sur ma PS3. Si je vais avec mon PC , je ne peu pas aller sur internet avec un autre .

Merci de m'aider.

A voir également:

12 réponses

steven02 Messages postés 60 Statut Membre 4

hum, verfie la plage dhcp, c'est dans les config du routeur, verfie bien qu'il y a une plage assez grande, exemple 192.168.1.0 et 192.168.1.2 => la box n'acceptera que 2 ip, il faut donc que tu verfie que ta plage soit assez grande ! :-) bonne année !
1
Profil bloqué

Mon couzin qui si connait pas mal en informatique , dit qu'il faut que j'aille dans réseau ou je ne c pas quoi .
1

quel box as tu ?
0
Profil bloqué

La freebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je nai pas bien compris, J'ai une clé WEP , internet fonctionne mais pas deux ordi a la fois .
0

as tu deja etait sur la config de ta box ?
0
Profil bloqué

Comment ca ?
0

essaye ça https://subscribe.free.fr/login/ , tu arrive a y acceder ?
0
Profil bloqué

Il faut que je saisisse mon identifiants et mon mot de passe .
0

oui je sais, mais est ce que tu accede a la config de ta box ?
0
Profil bloqué

Le probleme c'est que j'ai perdu la feuille ou il y avait mon code et mon identifiant :(
0

ha, C un probleme..... lol, sans ça je ne pense pas que l'on puisse verifier la plage dhcp .....
0