Problème les jeux de mon ordinateur
merl2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
merl2010 Messages postés 2 Statut Membre -
merl2010 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ordinateur chez microbytes et j'ai de la difficulté a jouer à mes jeux lorsque que je suis en train de joué le jeux arrête et fais des blue screen. Je les envoyer 2 fois en réparation et le problème continue il me disent que toute les pièces fonctionnent bien et qu'il ne peuvent rien faire je sais pas si quelqu'un à déja eu le même problème peut-être que les pièces dans l'ordinateur ne son pas compatible ensemble je vous donne ce que j'ai sur ma liste:
PROCESSEUR AMD ATHLON II X2 240 2.80G/2000/2M/AM3
DISQUE DUR SATA2 640.0 W.D 7200 16M WD6400AAKS
CARTE MERE AM2+ ASUS M3A76-CM AMD760G PCIE
WIN VISTA FAMILIALE 64X
DVD+/-R LG
POWER SUPPLY 500W ALIMENT ATX CM EXTREME POWER PLUS
SIMM KINGSTON KVR 800 MHZ DDR2 NO-ECC 4GO KIT CL5
CARTE VIDÉO SAPHIRE PCIE RADEON HD4670 1024M HDMI LITE
C'est tout mes renseignements que j'ai pour mon ordinateur. Si vous avez besoin de plus d'information demandez le moi merci beaucoup de votre aide !!
j'ai récemment acheté un ordinateur chez microbytes et j'ai de la difficulté a jouer à mes jeux lorsque que je suis en train de joué le jeux arrête et fais des blue screen. Je les envoyer 2 fois en réparation et le problème continue il me disent que toute les pièces fonctionnent bien et qu'il ne peuvent rien faire je sais pas si quelqu'un à déja eu le même problème peut-être que les pièces dans l'ordinateur ne son pas compatible ensemble je vous donne ce que j'ai sur ma liste:
PROCESSEUR AMD ATHLON II X2 240 2.80G/2000/2M/AM3
DISQUE DUR SATA2 640.0 W.D 7200 16M WD6400AAKS
CARTE MERE AM2+ ASUS M3A76-CM AMD760G PCIE
WIN VISTA FAMILIALE 64X
DVD+/-R LG
POWER SUPPLY 500W ALIMENT ATX CM EXTREME POWER PLUS
SIMM KINGSTON KVR 800 MHZ DDR2 NO-ECC 4GO KIT CL5
CARTE VIDÉO SAPHIRE PCIE RADEON HD4670 1024M HDMI LITE
C'est tout mes renseignements que j'ai pour mon ordinateur. Si vous avez besoin de plus d'information demandez le moi merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:
- Problème les jeux de mon ordinateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordinateur rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide