Asus M60J - Impossible de jouer !
Raissa2
-
Hapistorique -
Hapistorique -
Bonjour,
J'ai acheté récemment (22/12/09) un laptop Asus M60J (une config qui ne devrait poser aucun problème pour les jeux) avec Windows 7.
Fonctionnement impeccable jusqu'à ce que je teste mes jeux :
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- PES 2010
Impossible de jouer plus de 30 minutes : le jeu s'arrête et Windows me sort : "Le programme a cessé de fonctionner..." (pour PES, en mode carrière, le programme s'arrête dès que je dois lancer un match).
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois les jeux et sur des partitions (disques) différentes, mais même résultat...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème, une solution ?
Merci beaucoup,
Raissa2
J'ai acheté récemment (22/12/09) un laptop Asus M60J (une config qui ne devrait poser aucun problème pour les jeux) avec Windows 7.
Fonctionnement impeccable jusqu'à ce que je teste mes jeux :
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- PES 2010
Impossible de jouer plus de 30 minutes : le jeu s'arrête et Windows me sort : "Le programme a cessé de fonctionner..." (pour PES, en mode carrière, le programme s'arrête dès que je dois lancer un match).
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois les jeux et sur des partitions (disques) différentes, mais même résultat...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème, une solution ?
Merci beaucoup,
Raissa2
A voir également:
- Asus M60J - Impossible de jouer !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Ta config STP ? De plus, s'il s'agit d'un portable, c'est normal que tu aies du mal, ça chauffe trop vite.
bonjour j'ai aussi ce PC, au debut j'avais des blue screen en jouant trop longtemps, avec le temps c'est passé, j'ai du refaire une remise a zero a cause d'un virus et les blue screen sont revenu, jusqu'a ce que les MAJ soit faite. ensuite je joue a wow et call of duty modern warfare 2 et je n'ai pas ces problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe le nouveau Bios (oui je sais on dis flasher le bios...)
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/avis-possesseurs-m60j-sujet_55528_1.htm
Je sais pas si ca règle le problème mais j'ai pas eu de BSOD depuis (en même temps je l'ai installé aujourd'hui)
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/avis-possesseurs-m60j-sujet_55528_1.htm
Je sais pas si ca règle le problème mais j'ai pas eu de BSOD depuis (en même temps je l'ai installé aujourd'hui)
RAM : 4,00 Go
Windows 7 (64 bits)
nVIDIA GEFORCE GT 240M (1GB)