Asus M60J - Impossible de jouer !

Raissa2 -  
 Hapistorique -
Bonjour,

J'ai acheté récemment (22/12/09) un laptop Asus M60J (une config qui ne devrait poser aucun problème pour les jeux) avec Windows 7.
Fonctionnement impeccable jusqu'à ce que je teste mes jeux :

- Call of Duty : Modern Warfare 2
- PES 2010

Impossible de jouer plus de 30 minutes : le jeu s'arrête et Windows me sort : "Le programme a cessé de fonctionner..." (pour PES, en mode carrière, le programme s'arrête dès que je dois lancer un match).

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois les jeux et sur des partitions (disques) différentes, mais même résultat...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème, une solution ?

Merci beaucoup,

Raissa2
A voir également:

5 réponses

TheWaves Messages postés 58 Statut Membre 1

Ta config STP ? De plus, s'il s'agit d'un portable, c'est normal que tu aies du mal, ça chauffe trop vite.
0
Raissa2

Intel Core i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz
RAM : 4,00 Go
Windows 7 (64 bits)
nVIDIA GEFORCE GT 240M (1GB)
0
TheWaves Messages postés 58 Statut Membre 1

1,6GHz c'est nul..
Tout le reste par contre, ça tient la route
0
Raissa2

Le core i7 est le quad-coeurs haut de gamme d'INTEL, et son turbo boost permet de monter à 2,5 ou 3 GHz, donc ce n'est pas ça qui va me bloquer pour jouer...

peut etre du coté du systeme : Windows 7 64 bits ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Raissa2

non pas de Windows 7 64 bits car moi je n'ai pas de soucis avec ces jeux là

quelles sont tes températures pendant le jeux ??
0
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre 56

Bonjour,

Et du coté des températures ça donne quoi ? rien d'anormales ?
0
Raissa2

Non, il ne chauffe pas, la ventilation fonctionne très bien.
0
john kramer

bonjour j'ai aussi ce PC, au debut j'avais des blue screen en jouant trop longtemps, avec le temps c'est passé, j'ai du refaire une remise a zero a cause d'un virus et les blue screen sont revenu, jusqu'a ce que les MAJ soit faite. ensuite je joue a wow et call of duty modern warfare 2 et je n'ai pas ces problemes
0
GrOw'

Tu n'as plus du tout de Bluescreen avec Warfare 2 ?! Si non, qu'elle est ton secret ??.. Sachant qu'ils n'ont pas encore fixé le problème, je suis curieux de savoir ce que tu as fait pour ne plus avoir de BSOD en jouant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hapistorique

Installe le nouveau Bios (oui je sais on dis flasher le bios...)

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/avis-possesseurs-m60j-sujet_55528_1.htm

Je sais pas si ca règle le problème mais j'ai pas eu de BSOD depuis (en même temps je l'ai installé aujourd'hui)
0