Impossible de se connecter à Internet en Wifi
Fermé
adlinoute
-
2 janv. 2010 à 23:47
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 janv. 2010 à 11:43
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 janv. 2010 à 11:43
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet en Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
zack83
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
18
3 janv. 2010 à 00:18
3 janv. 2010 à 00:18
Met ton. Fai en mode routeur et desactive le dhcp
Coucou à tous,
après des heures d'essais, je viens de réussir à me connecter en désactivant les pare-feux windows.
C'est chouette, mais pour des questions de sécurité, il faudrait quand même mieux que le pare-feu soit actif non ?
Salut zack : merci pour ta réponse, j'avais lu des conseils portant sur le DHCP sur d'autres forums mais en me connectant à la page de configuration de mon routeur, je ne trouve rien là dessus. Ca résoudrait le pb du pare-feu?
Merci !!
après des heures d'essais, je viens de réussir à me connecter en désactivant les pare-feux windows.
C'est chouette, mais pour des questions de sécurité, il faudrait quand même mieux que le pare-feu soit actif non ?
Salut zack : merci pour ta réponse, j'avais lu des conseils portant sur le DHCP sur d'autres forums mais en me connectant à la page de configuration de mon routeur, je ne trouve rien là dessus. Ca résoudrait le pb du pare-feu?
Merci !!
zack83
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
18
3 janv. 2010 à 00:30
3 janv. 2010 à 00:30
Non mais essaie de remettre le pare feu et si ça merde dis le moi
Le pare-feu est remis, et jusqu'à présent, tout va bien !!!
J'ai bidouillé pendant des heures sans succès et soudain ça marche... bon je ne vais pas me plaindre -l'essentiel c'est d'être connecté- mais c'est rageant quand même :op
merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux inexpérimentés ;)
J'ai bidouillé pendant des heures sans succès et soudain ça marche... bon je ne vais pas me plaindre -l'essentiel c'est d'être connecté- mais c'est rageant quand même :op
merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux inexpérimentés ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zack83
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
18
3 janv. 2010 à 11:43
3 janv. 2010 à 11:43
Résolu