Modifier les caractères

Résolu
miczfr Messages postés 208 Statut Membre -  
miczfr Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

et bonne année à tous

pouvez vous m'aider pour modifier la taille des caractères ou pouvoir "épaissir" les caractères sur mon écran.

J'ai en effet, depuis noël, un écran 21(ou 22?) pouces de résolution 1920X1080, et les barres d'outils de firefox ou mes icones de bureaux ont des caractères très fins.
Je suis sous window xp avec une carte graphique nvidia gefrorce 5200
J'ai choisi les plus grands caractères dans le mode apparence, et j'ai trouvé (sur le forum) comment agrandir les textes internet avec la touche ctrl et la molette de la souris
mais le "lettrage" sur le bureau est toujours très (trop) "fin"
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Démarrer / panneau de config / affichage / apparence /Taille de police----> met "large ou extra large"
3
miczfr Messages postés 208 Statut Membre

merci de ton aide Cesel45
pour les icônes, la barre des fenêtres du bureau, les menus, c'est ok
de même pour les barres de navigation et personnelle, (c'est "boite de message" dans apparence, avancé")
il me reste à agrandir les icônes de la barre de tâche(en bas de l'écran)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Retourne dans les apparences.

Démarrer / panneau de config / affichage / apparence / avancé / élément "icones"

clic sur la lettre "B"pour rendre les lettres gras...applique..ok
1

merci pour ta réponse
ça marche effectivement pour la barre principale du navigateur mais pas les autres 'fichier, édition, affichage etc...)
ni pou la "titre de mes icones sur le bureau
0

ok, ça marche effectivement pour la barre de titre et le menu
reste à trouver maintenant pour les autre barres (navigation, personnelle...)!!!
ainsi que agrandir les icônes de la barre de tache...et les textes sous les icônes du bureau
je sais j'suis pas doué, mais j'essaie de m'améliorer ;-)
0