Modifier les caractères
Résolu
miczfr
Messages postés
208
Statut
Membre
-
miczfr Messages postés 208 Statut Membre -
miczfr Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
et bonne année à tous
pouvez vous m'aider pour modifier la taille des caractères ou pouvoir "épaissir" les caractères sur mon écran.
J'ai en effet, depuis noël, un écran 21(ou 22?) pouces de résolution 1920X1080, et les barres d'outils de firefox ou mes icones de bureaux ont des caractères très fins.
Je suis sous window xp avec une carte graphique nvidia gefrorce 5200
J'ai choisi les plus grands caractères dans le mode apparence, et j'ai trouvé (sur le forum) comment agrandir les textes internet avec la touche ctrl et la molette de la souris
mais le "lettrage" sur le bureau est toujours très (trop) "fin"
merci de votre aide
et bonne année à tous
pouvez vous m'aider pour modifier la taille des caractères ou pouvoir "épaissir" les caractères sur mon écran.
J'ai en effet, depuis noël, un écran 21(ou 22?) pouces de résolution 1920X1080, et les barres d'outils de firefox ou mes icones de bureaux ont des caractères très fins.
Je suis sous window xp avec une carte graphique nvidia gefrorce 5200
J'ai choisi les plus grands caractères dans le mode apparence, et j'ai trouvé (sur le forum) comment agrandir les textes internet avec la touche ctrl et la molette de la souris
mais le "lettrage" sur le bureau est toujours très (trop) "fin"
merci de votre aide
A voir également:
- Modifier les caractères
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
2 réponses
Démarrer / panneau de config / affichage / apparence /Taille de police----> met "large ou extra large"
Bonjour
Retourne dans les apparences.
Démarrer / panneau de config / affichage / apparence / avancé / élément "icones"
clic sur la lettre "B"pour rendre les lettres gras...applique..ok
Retourne dans les apparences.
Démarrer / panneau de config / affichage / apparence / avancé / élément "icones"
clic sur la lettre "B"pour rendre les lettres gras...applique..ok
pour les icônes, la barre des fenêtres du bureau, les menus, c'est ok
de même pour les barres de navigation et personnelle, (c'est "boite de message" dans apparence, avancé")
il me reste à agrandir les icônes de la barre de tâche(en bas de l'écran)