Config.systeme desactiver loupe barre tache
Bocdan
Messages postés
1949
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'essaye d'ouvrir plus vite ma session et j'ai essaye de desactiver "la loupe" de la facon suivante.J'ai été dans recherche la loupe placer dans demarrer et inscrit "msconfig" et ouvert la fenêtre <<utilitaire de configuration systeme>> et dans l'onglet "DEMARRAGE" situé dans le choix horizontal du haut de la fenêtre et decoche "WINDOWS SEARCH " corespondant à l'icone << la loupe>> place sur ma barre de tache à droite en bas ( appele aussi "indexation terminée" ) j'ai fait le redemarrage et ceci semnblait avoir reussi mais j'ai retrouve à nouveau l'icone de la loupe et je ne sais pourquoi .Merci .salut de bocdan .
A voir également:
- Config.systeme desactiver loupe barre tache
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Desactiver uac - Guide
3 réponses
Va dans les "services" et passe le "service d'indexation" en mode "désactivé" au lieu de "automatique".
bonsoir MaenArBalch ( pas facile ton speudo) bonne année .meilleur Voeux à toi pour 2010 .J'ai fait ton chemin dans "l'utilisateur config.systeme" et ouvert "services" et pas vu pour << desactiver individuellement>> ni <<automatique>> mais << desactive tout>> donc j'ai pas touche. Ma loupe au <<demarrage de ma session>> n'est plus dans ma barre de tache . je vais voir si ca revient OUI ou NON ? Bonne soirée et merci .salut Bocdan