Aide reason et ableton
etigau
Messages postés
36
Statut
Membre
-
etigau Messages postés 36 Statut Membre -
etigau Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le studio ux2 de line6, avec était fournie 4 logiciel dont ableton live lite 7 et reason adapted 4. Pour que reason puisse marché ,j'ai suivie les démarches, c'est à dire que je me suis inscris, mais au moment d'enregistrer mon produit, dans la liste il ne figure pas reason "adapted" 4, je prend donc reason 4 en pensant que cela va marché, mais ensuite il me demande 2 numero:
un code d'enregistrement (qui est fourni avec mon cd donc pas de souci) et un code de licence, et là est mon problème: je n'est qu'un numéro avec mon cd.Est-ce normal?Comment dois-je obtenir se numero?
Merci de vos réponse, et si des gens connaisse ableton, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réussir à enregistrer, j'ai vérifier mes paramètre etc comme dans la notice, mais je capte aucun signal...
un code d'enregistrement (qui est fourni avec mon cd donc pas de souci) et un code de licence, et là est mon problème: je n'est qu'un numéro avec mon cd.Est-ce normal?Comment dois-je obtenir se numero?
Merci de vos réponse, et si des gens connaisse ableton, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réussir à enregistrer, j'ai vérifier mes paramètre etc comme dans la notice, mais je capte aucun signal...
A voir également:
- Ce fichier d'autorisation n'est pas valable sur cet ordinateur ableton
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide