De windows 7 à XP
qlovem
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je suis sous windows 7 et je veut passer à windows XP.
Je suis alors confronté à un boot et tout ce passe bien ( veuillez appuyer sur une touche pour démarrer le CD puis chargement des composent jusqu'à ce qu'un écran bleu apparaisse et me met :
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :
-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations Techniques :
*** STOP : 0x0000007B (0xF89EA94, 0x00000034, 0x0000000)
Donc voilà je fait appel aux génie !
J'ai déja scanné mon BIOS ..
Merci d'avance.
Alors voilà je suis sous windows 7 et je veut passer à windows XP.
Je suis alors confronté à un boot et tout ce passe bien ( veuillez appuyer sur une touche pour démarrer le CD puis chargement des composent jusqu'à ce qu'un écran bleu apparaisse et me met :
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :
-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations Techniques :
*** STOP : 0x0000007B (0xF89EA94, 0x00000034, 0x0000000)
Donc voilà je fait appel aux génie !
J'ai déja scanné mon BIOS ..
Merci d'avance.
A voir également:
- De windows 7 à XP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonsoir, il est probable que cet ordinateur soit équipé d'une disque dur Sata, que XP ne supporte pas directement car il n'en a pas le pilote intégré dans son CD. Qu'est ce que c'est comme ordinateur ? (marque, modèe, caractéristiques). Cordialement,
C'est bien ça, le site d'HP indique que le disque dur est SATA. Or XP en standard n'a pas de pilote pour SATA. Il faut l'ajouter au CD de XP par le logiciel Nlite (www.nliteos.com), et savoir quel pilote prendre, il faut s'y connaitre, sinon ça peut durer des jours.
oulà bon bah je croit que je vais devoir rester sur windows 7 à moin que j'y arrive.
Avez-vous un tutoriel ?
Merci.
Avez-vous un tutoriel ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question