Problème avec mon mp4

Be-Happy -  
 latituded620 -
Bonjour ou bonsoir, cela dépendant éventuellement du moment où vous lirez ceci,
Je me permets de vous poser une question concernant le problème qui me perturbe en ce moment:
Je suis marocain (racistes, par ici la sortie ==>) et je viens d'acheter un MP4.
Pas de marque, je l'ai pourtant acquis d'un grand magasin d'assez bonne notoriétéchez nous (Alpha 55).
Bref, une fois venu chez moi, je voulais enfin profiter de la musique en plein air après 2 ans sans puisque j'avais déjà perdu un MP4 auparavant.
Gros problème, une fois branché, mon ordinateur m'annonce que mon périphérique USB est non reconnu et qu'il a, pour ainsi dire, mal fonctionné.
J'ai changé de port USB, rien.
J'ai changé d'ordinateur, en vain.
Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît?
Cordialement.

P.S: Je travaille sous Windows XP.
A voir également:

6 réponses

latituded620

Bonsoir ;)

quand ce mp4 est branche, rends toi dans le panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripheriques... ton materiel doit etre dans la liste qui va etre affichee et comporté un "!" jaune devant signifiant que le pilote n'est pas installe...

Peux tu indiquer quel nom ton pc donne a ce materiel afin de pouvoir trouver le bon pilote...

Merci ;)
0
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre 11

Ton pc ne trouve pas de pilote tout simplement pourrais tu me mettre tout ce que tu as comme info's sur ton mp4 ?
0
Be-Happy

Bonsoir,
Merci d'avoir pris la peine de m'aider et de te pencher sur mon problème. ;)
Il est indiqué comme étant un périphérique inconnu, pas de point d'exclamation jaune devant.
Je te copie toutes les données:
Type de périphérique: Contrôleurs de bus USB.
Fabricant (Contrôleur hôte USB standard).
Emplacement: Emplacement 0 (USB device).
Etat du périphérique: Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Section pilote, il y a écrit:
Fournisseur du pilote: Microsoft.
Date du pilote: 01/07/2001.
Version du pilote: 5.1.2600.0
Signataire numérique: Microsoft Windows Component Publisher.
Cordialement.
0
latituded620

Question bete lol : quand tu allumes ton mp4, il n'y a pas un ecran de demarrage avec la marque du produit?
0
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre 11

http://driverstelechargement.com/startdownload.php?sid=5ba1f6b8%20Ecf6%20Cf88%204b31%20000049da9e83

essaye sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Be-Happy

Bonjour,
Non latitude, il n'y en a pas, autrement j'aurais remarqué ça. ;)
Et lounes, driver détective, je ne sais pas m'en servir, je suis nul en informatique je sais. ;)
0
latituded620

essaye ceci
http://web.avanquest.com/download/download.cfm?go=ftp://ftp2.avanquest.com/pub/DriverGenius/9/FR/Driver_Genius_9_Professional_FR_Land.exe

tu l'installes, l'ouvres et lance l'analyse
apres tu regardes dans la liste si ton materiel est dedans il sera peut etre reconnu la (ps : tu ne pourras pas mettre a jour avec le logiciel car c'est un shareware mais au moins nous aurons peut etre la description du materiel)
0