Commen envoyephoto portable a pc ac bluetooth

Fermé
Someone - 2 janv. 2010 à 20:58
 Someone - 2 janv. 2010 à 21:11
Bonjour,
Je voudrai savoir comment envoyer une photo d'un portable vers un pc par bluetooth et merci de bien vouloir tout mexpliquer car je ne suis vraiment pas doué ^^(le portable est un LG)
A voir également:

4 réponses

gefton Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
2 janv. 2010 à 21:00
tu doit avoir un usb bluetooth ou si tu as un pc portable ou il y a le bluetooth integrer tu peux le faire facilement
0
Tu peut me dire comment savoir si j'ai le bluetoorh et si je l'ai mexpliquer comment je dois my prendre merci ^^
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
2 janv. 2010 à 21:03
Bonsoir

Les 2 ordinateurs doivent en etre equipés, il faut alors faire une recherche depuis l un des deux et entrer un code de chiffrement (securité de connection) commun afin qu'ils puissent echanger des fichiers.

Si les deux pc n'en sont pas equipés il vous pouvez passer par le routeur de la box.
0
Heu je ne comprend pas dsl je suis, nul xD je sais pas comment savoir si il est equiper du bluettoh et si il l'ai comment lenvoyer par bluetooth
0