Achat pack guitare electrique

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 janv. 2010 à 20:25
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 6 janv. 2010 à 22:35
bonjours a tous,déja bonne fète a tous

voila depuis tout petit j'écoute du métal,et je voudrais me mettre a la guitare electrique

mais je n'y connais rien en la matière pour l'achat d'un pack (guitare,ampli ect)

et je voudrais avoir vos conseil pour l'achat d'un packs



mon budget est de 250 euro
A voir également:

28 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
5 janv. 2010 à 05:58
re bonjours après avoir fait quelque forum et site je découvre qu'il a a plusieurs sorte de guitare electrique et change suivant le nombre de micro si il sont doublé ou pas ect

et donc je demande vos conseil pour la dernier fois,quelle packs doit-je prendre,parce que sa fait 3 jours que je regarde tout les soirs mais il y a télement de choix et de prix que je ne sais pas quoi prendre malgré vos conseil.

moi les principale marque que j'ai repérais sont
IBANEZ
CORT
et YAMAHA

mais je ne sais qu'elle choisir.
A et est-ce qu eles corde sont vendu avec(on en sait jamais)



si possible avoir des liens du net pour pouvoir commandé avec un budjet de 300 euro






MERCI D AVANCE POUR VOS FUTURE REPONSE

cordialement,julien
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
5 janv. 2010 à 10:51
Pour un pack à pas cher, cherche sur DV247, Woodbrass ou Thomann, ce sont les 3 moins chers que je connaisse (DV est le - cher mais peu de choix)

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'un jeu de cordes en rab soit livré avec... sauf celles d'usine bien entendu, qui seront déjà installées...

(si tu veux changer de cordes je ne peux que te conseiller des Ernie Ball, c'est une valeur sûre pour pas trop cher - parce que les cordes usine d'une guitare à - de 300 euros entre nous...^^)



Sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider si tu hésites entre Cort, Ibanez et Yamaha... je sais que Yamaha sont connus pour leur rapport qualité/prix, les Ibanez sonnent plus "métallique" (moins "organique" quoi... enfin je me comprends^^), et sont peut-être plus pratiques pour les solos (manche fin en général), et les Cort, que personnellement j'aime bien (mais pour les basses - je suis bassiste à la base^^) sans réellement savoir pour quelle raison - je sais pas vraiment ce que ça vaut en guitare, jamais testé, mais je sais que les basses sont généralement bien foutues, solides et pas trop lourdes, assez jolies et faciles à jouer.

Voila ^^ - j'espère que ça va t'aider, sachant que je ne peux pas -et tu me comprendras je pense- choisir pour toi...
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
5 janv. 2010 à 17:27
merci pour ta réponse clair,j'ai totu compris ne t'en fait pas tu a répondue a toute mais questions voir plus
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
5 janv. 2010 à 21:20
De rien, c'est tout naturel^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
5 janv. 2010 à 21:45
et oui encore une ptite chose

j'ai regarder sur ton site qui est plutot très complet en packs avec des prix raisonnable;mais je ne sais toujours pas quoi choisir,je ne sais pas a quoi me fiait pour avoir un "bon" packs

est-ce que tu pourrais me donné 1 ou 2 liens de packs potentielle pour moi



merci pour tout votre aide face a un NOOBS comme moi
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
5 janv. 2010 à 22:10
ben encore une fois moi

je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheté guitare et ampli a part, du genre sa

AMPLI .... https://www.sonovente.com/stagg-40ga-r-p8336.html


guitare..... https://www.sonovente.com/guitares-basses/guitare-electrique/guitare-metal-moderne/


vous en penser quoi ????
mais je me demande en meme temp est-ce que un pack ne serra pas plus complet aux niveaux des accessoire (corde,médiator,l'accordeur;ect)


ou sinon sa fait plusieur fois qu eje tombe sur ce packs la,qui me plait bien et qui me parait complet
https://www.sonovente.com/ibanez-grx70dxju-bkn-pack-jumpstart-noir-p12927.html



encore une fois désolé pour mes milliers de questions,mais je fait attention et ne veut pas allé trop vite,pour pas acheté comme un ignorant
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
6 janv. 2010 à 15:49
bin écouté merci pour ton super avis assez riche en info

oui j'ai du aussi écrire trop vite dsl


pour les guitare en occase je ne susi pas du tout pour l'occase,je n'aime vraiment pas l'occase
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
6 janv. 2010 à 22:35
je vous tien aux courant de quelle packs je vais prendre
0