Mon ordi s'arrete et redemarre tout temps
mickdes88
-
mickdes88 -
mickdes88 -
Bonjour,
je vien d'acheter un ordi portable acer 7730zg25nm je l'ai charger avec le chargeur vendu avec ma battrie pleine je l'ai debrancher et la le probleme est arriver , l'ordi s'arrete et redemarre a chaque fois il va jusqua l'afichage du bureau et il s'arrete pour redemarré !qui peux me dire si c'est un probleme du portable ou du logiciel !! merci
je vien d'acheter un ordi portable acer 7730zg25nm je l'ai charger avec le chargeur vendu avec ma battrie pleine je l'ai debrancher et la le probleme est arriver , l'ordi s'arrete et redemarre a chaque fois il va jusqua l'afichage du bureau et il s'arrete pour redemarré !qui peux me dire si c'est un probleme du portable ou du logiciel !! merci
A voir également:
- Mon ordi s'arrete et redemarre tout temps
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
euh... verifie que le bouton marche/arret et pas enfoncé déja...
ensuite il va jusqu'a l'affichage du bureaux, mais il s'eteint comment? d'un coups, ou en affichant la fermeture de session, et tous les ecrans d'arret?
ensuite il va jusqu'a l'affichage du bureaux, mais il s'eteint comment? d'un coups, ou en affichant la fermeture de session, et tous les ecrans d'arret?
mickdes88
ben écoute il et neuf !! si je le laisse sur secteur il n'y a aucun probleme ! mais des que je veux le mettre sur battrie la il s'arrete ! il me met voulez vous choisir redemarer normalement !ou sans échec!
alors la desol j'ai pas de machine avec vista, mais dans le panneau de configuration de windows>option d'allimentation>regarde ce qu'il y a pour l'allim batterie, on sait jammais il a peut etre ete parametré pour s'eteindre quand il est sur batterie ca (j'avait fait ca a un gars qui me tappait sur les nerfs)