Mon ordi s'arrete et redemarre tout temps

mickdes88 -  
 mickdes88 -
Bonjour,
je vien d'acheter un ordi portable acer 7730zg25nm je l'ai charger avec le chargeur vendu avec ma battrie pleine je l'ai debrancher et la le probleme est arriver , l'ordi s'arrete et redemarre a chaque fois il va jusqua l'afichage du bureau et il s'arrete pour redemarré !qui peux me dire si c'est un probleme du portable ou du logiciel !! merci
A voir également:

2 réponses

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

euh... verifie que le bouton marche/arret et pas enfoncé déja...

ensuite il va jusqu'a l'affichage du bureaux, mais il s'eteint comment? d'un coups, ou en affichant la fermeture de session, et tous les ecrans d'arret?
0
mickdes88

ben écoute il et neuf !! si je le laisse sur secteur il n'y a aucun probleme ! mais des que je veux le mettre sur battrie la il s'arrete ! il me met voulez vous choisir redemarer normalement !ou sans échec!
0
linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

alors la desol j'ai pas de machine avec vista, mais dans le panneau de configuration de windows>option d'allimentation>regarde ce qu'il y a pour l'allim batterie, on sait jammais il a peut etre ete parametré pour s'eteindre quand il est sur batterie ca (j'avait fait ca a un gars qui me tappait sur les nerfs)
0
mickdes88

merci je vais essayer !!
0