Problème vegas pro 8.0 pas d'image !

Fermé
vizayelle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 2 janv. 2010 à 19:40
 jimiluc - 14 juin 2010 à 23:54
Bonjour,

Je me sert de Vegas pro 8.0 depuis un petit moment déjà mais je me trouve face a un problème jamais rencontré et qui ne semble pas avoir déjà de réponse sur ce forum...

Toutes mes vidéos sont lu tout a fait correctement (format.avi) tandis que certaines autres en format .avi également ne possèdent pas d'image !! Se sont des vidéos téléchargés depuis youtube (plusieur logiciels testé) mais quand je les li avec VLC, il y a l'image et le son correctement... Quand je met la video sur la timeline de vegas, il n'y a que la bande pour le son qui apparait, aucune pour l'image... Quelle est la solution svp !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

vizayelle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
2 janv. 2010 à 20:41
Désolée d'insister... mais je ne trouve vraiment aucune solution...
0
Problème très répandu à lire les forums.
Seule solution trouvée à ce jour : downgradée quicktime (version 7.6.4).
Version permettant quand même d'utiliser Itunes (pour le moment) tout en traitant les mov avec sony vegas pro.
Un bémol quand même: pas de son pour les vidéos faites avec un iphone. Pour cela il faut downgradée davantage ce qui rend inutilisable itunes (un comble!)
Voilà, pas terrible comme solution mais ça permet de survivre en attendant mieux.
0