Telecharger adobe flash player

Résolu
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pas moyen de telecharger adobe flash player.

suite a une demande d'un site de jeu, pour pouvoir jouer il me faut installer adobe flash player, donc je lance le telechargement "installer le controle activex? je click decu, la il me demande d'appuier sur continuer pour confirmer que c moi qui demande l'ouverture; puis il m'ouvre une fenetre nom : Adobe flash player installer je click sur installer et la rien.... rien n'y suit. j'ai été part google telecharger. mais la il le telecharge, mais quand je lance un jeu du site rien il me demande toujour d'installer. Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

je te conseil d'utiliser mozilla firefox , ou alors de mettre à jour ta version d'internet explorer.
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai installer mozilla sa fonctionne très bien mais j'aimerais bien que sa le face sur explorer jvais essayé de mettre le 8
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai installer mozilla sa fonctionne très bien mais j'aimerais bien que sa le face sur explorer jvais essayé de mettre le 8
0