Impossible de formater
Kaysha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater mon ordinateur portable , mais quand je le formate une fenetre s'ouvre et me dit :
Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur.Essayez de formater à nouveau.
Perso je ne pas super doué en informatique et je ne comprend pas cette phrase.
Merci.
Je voudrais formater mon ordinateur portable , mais quand je le formate une fenetre s'ouvre et me dit :
Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur.Essayez de formater à nouveau.
Perso je ne pas super doué en informatique et je ne comprend pas cette phrase.
Merci.
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
8 réponses
est ce que tu veux passer de vista à XP ? Parce que c'etait mon cas et moi j'ai dû entrer dans le bios et mettre le DD en sata alors qu'il etait en IDE... Si ça peut aider ... Pour moi ça a marché je suis ENFIN sous XP !
Bonsoir..
Pour formater, si tu demandes ça au pc, tu lui demandes de se saborder, puisqu'il est par définition en train d'utiliser le dd que tu veux effacer...
Soit tu formates à l'occasion d'une réinstallation du système, soit tu formates ton Dd sur une autre bécane en mettant ton dd dedans en esclave...
Cdt,
@+
PS : tu sais qu'en formatant, tu perds TOUT ?!
Attention de ne pas confondre par exemple "formatage" et "défragmentation"....ou "nettoyage"....!!
Pour formater, si tu demandes ça au pc, tu lui demandes de se saborder, puisqu'il est par définition en train d'utiliser le dd que tu veux effacer...
Soit tu formates à l'occasion d'une réinstallation du système, soit tu formates ton Dd sur une autre bécane en mettant ton dd dedans en esclave...
Cdt,
@+
PS : tu sais qu'en formatant, tu perds TOUT ?!
Attention de ne pas confondre par exemple "formatage" et "défragmentation"....ou "nettoyage"....!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question