Enlever Vista - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

oui mais le problème est que l'activation sur internet de xp est devenu impossible (enfin a ce que j'ai pus constaté avec xp pro et de ce qu'on m'as dis avec xp pro (encore une fois) )
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Complètement d'accord avec toi paslau35, (À part win 9X qui n'est mais plus du tout d'actualité) moi aussi j'ai bien de la mière à me séparér de XP (Que j'adore) que j'ai en multiboot avec win 7 mais il m'as l'air de ne pas avoir beaucoup d'expérience avec ce genre de manipulation!

Et s'il foire son coup en changeant vista pour XP il risque de chercher mais cherché très longtemps!

Et comme il dit:

Ben en fait, j'ai pas trop envie d'aller sur le net et de me mettre à la poursuite des drivers ...

De où ma proposition de windows 7. Je peut bien lui expliqué la manoeuvre de changer en XP mais s'il ne veut pas s'aidé en ne voulant pas chercher les drivers Y'as pas personne qui va le faire à sa place!
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

de plus avec windows 7, la recherche des drivers est beaucoup plus facile puisqu'il les cherche pour la plupart seul, le reste est a prendre sur toutlesdrivers.com ou sur le site du constructeur
0
Précédent
  • 1
  • 2