Gros probléme avec msn 9
Gantz
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, et merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila enfaite j'ai installé il y a quelque temps msn 2009 sur mon ordi. Mais le problème et que je ne vois pas mes contacts, il met que ma liste d'ami est vide. Pourtant lorsque je me connecte a partir d'un autre ordinateur tout mes amis sont là.Voila pourquoi j'aimerai supprimé cette version pour en installé une autre. Cependant lorsque je vais sur ajout et suppression je ne trouve pas le fichier msn messenger il n'est pas non plus dans démarrer.J'ai essaié de le supprimé à partir de poste de travail programme file etc.. mais il me met que c'est impossible. Aider moi s'il vous plait.
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Gros probléme avec msn 9
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
j'ai essaier de l'installé mais ils me mettentun message d'erreur.Et lorsque j'ai redémarré mon PC il m'ont dit qu'il manqué le fichier msncore.dll . Je vais essaier d'installé se fichier. En tout cas msn a été totalement supprimer je crois MERCI :D
A chaque fois avant que l'installation se lance un fenetre s'ouvre avec " une errer est survenue lors de l'installation Suite Xindows Live n'a pas pu être installé
Détails de l'erreur systéme
code 0x8000ffff
Description: défaillance irrémédiable.
:S est ce que j'aurais le meme message d'erreur avec une autre version?
Détails de l'erreur systéme
code 0x8000ffff
Description: défaillance irrémédiable.
:S est ce que j'aurais le meme message d'erreur avec une autre version?
ok
oici comment corriger l'erreur 0x8000ffff à l'installation de Messenger.
Si l'erreur 0x8000ffff apparait, alors votre ancienne version de Windows Live Messenger précédemment installée est mal supprimée.
Pour nettoyer votre ordinateur et ainsi installer Windows Live Messenger correctement, nous allons vous donner plusieurs solutions :
1) Utilisez Windows Installer Clean UP pour désinstaller Windows Live Messenger
OU
2) Utilisez ZapMessenger si le problème persiste
OU
3) Installez ce petit logiciel : Supprimer Messenger 9 ici
Nettoyage supplémentaire :
4) Installez et lancez CCleaner pour nettoyer votre base de registre
5) Une fois tout ce nettoyage effectué, n'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur
Enfin, tentez de réinstaller Windows Live Messenger. L'erreur 0x8000ffff devrait disparaitre.
oici comment corriger l'erreur 0x8000ffff à l'installation de Messenger.
Si l'erreur 0x8000ffff apparait, alors votre ancienne version de Windows Live Messenger précédemment installée est mal supprimée.
Pour nettoyer votre ordinateur et ainsi installer Windows Live Messenger correctement, nous allons vous donner plusieurs solutions :
1) Utilisez Windows Installer Clean UP pour désinstaller Windows Live Messenger
OU
2) Utilisez ZapMessenger si le problème persiste
OU
3) Installez ce petit logiciel : Supprimer Messenger 9 ici
Nettoyage supplémentaire :
4) Installez et lancez CCleaner pour nettoyer votre base de registre
5) Une fois tout ce nettoyage effectué, n'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur
Enfin, tentez de réinstaller Windows Live Messenger. L'erreur 0x8000ffff devrait disparaitre.
aahhh je crois que j'ai tout essayé et les meme problme perciste. la au démarrage une fenetre est apparu avec" le point d'entrée de procédure ?GeTextSize@WLEditT@@IAE?AUtagSIZE@@HHPAUHDC__@@@Z es introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique MSNCore.dll. :""(
ok
installes https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750 cliques sur "telechargement"et installes le sur
sur C:\Program Files\Windows Live\Messenger
installes https://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750 cliques sur "telechargement"et installes le sur
sur C:\Program Files\Windows Live\Messenger