Jeux java sur f700

nakaa -  
 nakaa -
Bonjour,
voila j'ai un samsung sgh f700 et j'aimerais installer des jeux java que j'ai telechargé sur un site, les jeux sont en ".jar" comment faire ???
Merciii d'avance
A voir également:

2 réponses

tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3

Bonjour nakaa,
Il faut que tu transfères tes jeux à partir de ton ordinateur via bluetooth (s'il en est muni).
Sinon tu connectes ton téléphone directement sur ton PC et tu transfères tes jeux sur la carte mémoire.
Arriver à ce stade, tu lances les applis notées en .jar sur ta carte mémoire. Normalement il est impossible de les ouvrir. Pour cela, il faut que tu les déplace dans le dossier "Autres fichiers" de ton téléphone et que tu les lance à partir de ce dossier. En ouvrant le fichier .jar ou .jad tu pourra procéder à une installation. Les jeux seront situés dans le dossier Jeux ou Applications accessible à partir du menu du téléphone.

Bonne continuation

Ps : si tu envois les fichier par bluetooth, il seront directement logés dans le dossier "Autres fichiers" de ton téléphone.
0
nakaa

tout d'abord merci de ta part pour ton explication tres clair mais malheureusement lorsque je lance les fichier ".jar" ou ".jad" un message s'affiche et dit "type de fichier non pris en charge" alors encore une fois comment dois je faire ??
mercii
0
nakaa

j'ai trouvé une solution pour ceux qui galere encore. Sa marche aussi bien sur les F480 que sur les F700
https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg
0