Pb avec mon ordinateur

Résolu
ashleyolsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashleyolsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un pb avec mon ordinateur de marque toshiba, il s mis en utilisateur et maintenant g mes deux comptes en utilisateur.
comment faire pour débloquer un des deux comptes; g tous essayer éteindre l'ordi et g essayer de le changer mais je n'y arrive

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

luluol38 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Mode sans echec ?

---------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

KES TU VEUX VRAIMENT SOIT CALME ET EXPLIKE MOI JE RESOU TON PB A+
0
ashleyolsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila g mon ordinateur bloque au niveau des compte et les deux comptes sont loque en utilisateur depuis je voudrais installer adobe mais g ne peus pas il me faudrait un compte administrateur
0
luluol38 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Excite toi pas sur lui la il a rien fait alors va te coucher stp (sans etre vulgaire)

----------------------------------------------------------------------------

Google est ton ami !!!
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

Essaye de voir si en mode sans echec tu peut le faire

-------------------------------------------------------------------------

Google est ton ami !!!
0
ashleyolsen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous
0