Malwarebytes ip malveillante
kekerr
Messages postés
93
Statut
Membre
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
salut a vous tous tout d'abord je vous souhaitent une exellente et heureuse année 2010 ,continué a s'entreaider car un jour ce sera peut etre vous qui aurai besoin d'aide
alors voila mon probleme j'ai installer malwarebytes (anti malware) depuis peu en complement de kapersky antivirus ,et de temps a autre il me bloque l'acces a des sites (ou je nai jamis eu de probleme ,lun appartenet a mon frere)et me marque dans une fenetre : adresse IP malveillante malware a bloque l'acces
jaurai voulu savoir ce que cela signifi ip malveillante ?
merci d'avance
alors voila mon probleme j'ai installer malwarebytes (anti malware) depuis peu en complement de kapersky antivirus ,et de temps a autre il me bloque l'acces a des sites (ou je nai jamis eu de probleme ,lun appartenet a mon frere)et me marque dans une fenetre : adresse IP malveillante malware a bloque l'acces
jaurai voulu savoir ce que cela signifi ip malveillante ?
merci d'avance
A voir également:
- Malwarebytes ip malveillante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Cela veut dire que la page ou tu souhaites acceder est potentiellement dangereuse, donc MB la bloque
C'est fort probable que ce soit des bannieres de pub sur les sites qui soient a l'origine du blocage, comme sur le site de ton frere
C'est fort probable que ce soit des bannieres de pub sur les sites qui soient a l'origine du blocage, comme sur le site de ton frere