Assassin's creed 2
yanis-guerri
Messages postés
406
Statut
Membre
-
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour les amis
je voudrai savoir j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt - 1Go une ram de 2 Go 2.8 GHz de processeur WINDOWS XP c pour que les jeu demande pas bcp de ram comme vista
croye vous que cette config peit me faire rouler assassin's creed 2 si la carte graphique est pas assé puissante dite moi k'elle resolution mettre j'ai un ecran 20''
merci d'avance
je voudrai savoir j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt - 1Go une ram de 2 Go 2.8 GHz de processeur WINDOWS XP c pour que les jeu demande pas bcp de ram comme vista
croye vous que cette config peit me faire rouler assassin's creed 2 si la carte graphique est pas assé puissante dite moi k'elle resolution mettre j'ai un ecran 20''
merci d'avance
A voir également:
- Assassin's creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
10 réponses
normalement ça devrait passer mais ça dépend aussi de ton processeur,(Core 2 Duo,Pentium D....) mais ne t'attends pas a mettre tout les paramètres graphiques a fond car une 9500GT est de l'entrée de gamme en matière de jeux aujourd'hui donc Assassin Creed 2 ca pourra passer mais avec une résolution assez basse et des graphismes au moyens par exp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est suffisante mais pas assez puissante pour jouer à fond parce que c'est de l'entrée de gamme . C'est résolu ?
ça dépend essentiellement de ce que demande le jeu en ressources matériel,chose qu'on ne peut encore savoir puisque le jeu n'est pas sortit,mais cependant,tu pourras je pense être a l'aise dans une résolution de 1024X768 au moins mais ça reste a vérifier car ça dépend du travail en matière d'optimisation que va faire le développeur sur le support PC.