Assassin's creed 2

yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -  
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour les amis

je voudrai savoir j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt - 1Go une ram de 2 Go 2.8 GHz de processeur WINDOWS XP c pour que les jeu demande pas bcp de ram comme vista

croye vous que cette config peit me faire rouler assassin's creed 2 si la carte graphique est pas assé puissante dite moi k'elle resolution mettre j'ai un ecran 20''

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

normalement ça devrait passer mais ça dépend aussi de ton processeur,(Core 2 Duo,Pentium D....) mais ne t'attends pas a mettre tout les paramètres graphiques a fond car une 9500GT est de l'entrée de gamme en matière de jeux aujourd'hui donc Assassin Creed 2 ca pourra passer mais avec une résolution assez basse et des graphismes au moyens par exp.
0
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

c un core 2 duo le processeur
0

alors pk je eput pas les mettre afond les graphisme si elle est suffisante la CG explique moi
0

dsl je voulé dire pk je peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
0
TheWaves Messages postés 58 Statut Membre 1

Elle est suffisante mais pas assez puissante pour jouer à fond parce que c'est de l'entrée de gamme . C'est résolu ?
0

non je doi mettre combien la resolution a votre avis
0
TheWaves Messages postés 58 Statut Membre 1

Ha, je sais pas.
0

ok merci coméme
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ça dépend essentiellement de ce que demande le jeu en ressources matériel,chose qu'on ne peut encore savoir puisque le jeu n'est pas sortit,mais cependant,tu pourras je pense être a l'aise dans une résolution de 1024X768 au moins mais ça reste a vérifier car ça dépend du travail en matière d'optimisation que va faire le développeur sur le support PC.
0

ok merci pour ta reponce
0