Séries en V.O. en téléchargement légal?

Fermé
BrownCookie - 2 janv. 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 16:55
Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément un site (francais ou anglophone) qui me permette d'acheter et télécharger des séries en V.O. Il y a bien des services comme amazon.com, mais ils ont tous des restrictions géographiques qui ne permettent pas d'acheter des séries en VOD hors des USA.

Je cherche entre autres à pouvoir suivre des séries comme Stargate Universe, House, Lost, True Blood etc. en V.O. de manière légale et sans avoir à attendre des années...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:55
Je suis complètement d'accord sur le principe. Et en plus, là, on est complètement hors HADOPI, étant donné que ce sont bien les USA qui bloquent leur contenu au reste du monde.

Bon, après, si tu veux regarder online (je pense notamment aux épisodes des séries de la Fox), hébin les public proxies, c'est pas pour les chiens, hein... :o)

Evidemment, je t'ai rien dit. Si ????? Ben alors je l'ai pas dit fort... xD

1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:31
Hello,

Malheureusement, la législation américaine est assez restrictive quant à la diffusion de contenu. Perso, j'ai le même souci que toi.

Ils voudraient inciter les gens à télécharger illégalement qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...

Ou alors ils estiment que le "reste du monde" est assez con pour attendre deux ans que la série arrive... :o)
0
Oui, c'est exactement ça. C'est un casse-tête constant pour pouvoir trouver des séries en V.O. et le P2P est finalement le plus pratique. Le comble, c'est que je veux les acheter! Avec la loi HADOPI maintenant on se retrouve sans options.

La répression d'accord, mais il faudrait qu'on aie des alternatives!

A mon avis le futur c'est d'utiliser le réseau P2P comme bittorrent par exemple pour distribuer la VOD payante en tout confort pour les utilisateurs.
0