Problème de désinstallation de Bit Defender

shad0ws-x Messages postés 8 Statut Membre -  
tizotes Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des amis qui ont acheté l'antivirus Bit Defender en magasin. Ils l'ont acheté il y a 2 et cette version arrive a expiration, par conséquent ils ont acheté la version 2010. Le problème est que lorsque nous essayons de supprimer le programme Bit Defender de 2008 ça ne fonctionne pas, nous avons essayé la désinstallation par Windows et même par l'emploi du fichier de désinstallation donné sur le site et rien n'y fait ... Que faire ?

Et si ça peut aider, ils ont un windows vista. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le simple fait d'initialiser la nouvelle version doit normalement supprimer ou désinstaller l'ancienne.
0
shad0ws-x Messages postés 8 Statut Membre

D'accord je transmettrais le message et si ça persiste je repasse pour signaler si cela fonctionne ou non. Merci beaucoup.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bj
ce que tu dit et faut Bomboklat il faut désinstaller propre avant ,autrement ces une
mise a jour ?
désinstalle avec ça Revo Uninstaller ces normal que tu ne peut le désinstaller
il travaille ,il faut le faire en mode sans-echec avec revo
0
tizotes Messages postés 160 Statut Membre 1

jai u le problem il normalemen il faut desinstaler par le desinstalateur de bit defender exp :menu demarer tous les program/bit derfender/reparer ou desinstaler . voila et tu choizi desintaler bien sur

vue que tu a fait autrement tu demare-en-mode-sans-echec et tu vire tous les fichier qui ont un lien avec bit defender tu redemare et tu fait ta nouvel instal
0