Adresse IP et lieu de connection

SHERWOOD -  
 sherwood -
Bonjour,
j'ai recu plusieurs mails d'une personne que je connais.j'ai trouvé 3 numeros d'ip differents selon les mails pourtant toujours avec la meme adresse d'expediteur,qui venaient tous du meme expediteur.cette personne dit qu'elle est partie en ce moment a l'autre bout du monde.elle m'envoie soit disant des mails de l-bas,a l'etranger.ce que je voudrais savoir est ceci:si on se connecte depuis l'etranger,ou ailleurs qu'habituellement,le numero d'ip change-t-il?son ip habituel en france change-t-il lorsqu'il se connecte a l'etranger?est-ce qu'il peut se connecter a l'etranger,plus precisement et que le numero d'ip soit le meme que quand il m'ecris de france?dans les sources du message,est-ce que peux le localiser avec les donnnées stmp par exemple?enfin que signifie "boundary="_553835a8.....
je crois juste que cette personne se fiche de moi et je voudrais en avoir le coeur net,sans faire de vague,sans me prendre la tete avec elle
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

une adresse IP est rarement fixe donc ne te prend pas la tète pour ca
0
sherwood

merci pour ta reponse ultra rapide
ca n'est pas que je me prenne avec l'adresse ip.mais qu'il avant qu'il continue de se payer ma tete,je voulais savoir s'il conservait une adresse ip localisée en france,en ce connectant a l'etranger a 8000 km.ca me permettrait d'y voir plus clair par rapport a cette personne.je ne vais rien faire par rapport a son adresse ip.d'autre par sais-tu ce que signifie "bondery"avec toute une suite de chiffre et de lettres?la,c'est juste par curiosite
merci
0