Probleme de demarrage sur eeepc 900 sous xp
joh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et bonne année à tous et meilleurs voeux!
Voila, j'ai un problème lors du démarrage de mon eeepc 900 sous xp.
j'allume le pc et il me dit que windows est en cours de démarrage et le pc reste comme ça.
Je ne peux meme pas atteindre ma session.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pouvez m'aider ce serait sympas.
Merci par avance.
et bonne année à tous et meilleurs voeux!
Voila, j'ai un problème lors du démarrage de mon eeepc 900 sous xp.
j'allume le pc et il me dit que windows est en cours de démarrage et le pc reste comme ça.
Je ne peux meme pas atteindre ma session.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pouvez m'aider ce serait sympas.
Merci par avance.
A voir également:
- Probleme de demarrage sur eeepc 900 sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
11 réponses
d'avanc j'ai pas pri le temps d'écrire coréctement dsl tu devré avoir le droit de lire une belle réponce
j'ai envie de t'aidé mais bon il é 2h et j'ai pas non plus envie de trop boufé le temps
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon je pence pas que ton pc soit casé tkt. Mais aparament ton WinXP merd quel que par ^^
ce qui est fréquent c'est que window cherche a scané les port USB/SDHC
un Disque Dur externe en USB par exemple et si le DD fait 1To ba sa peut prendre un bon moment
mais bon sa continue apré le scan kanMM!
sauf peut-étre si ton peripherique a un problem. mais en générale si le peripherique et enlevé sa continue
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais si se n'ai pas sa alor peut-étre un nouveau programme installer qui foire ?
ou un virus a la con ?
et pour remedier a sa tu
-rallume ton PC
-aprais le Boot BIOS appuie sur F8 ou F10 (pour acédé a un menu de XP)
ATTENTION j'ai pas dit va dans le BIOS!!
j'ai bien dit aprais le BIOS
il faut que WinXP boot mais qu'il ai pas le temps d'afiché le chargement avec le logo "Windows XP"
-choisir le "mode sans échéque"
-et la sa devré booté jusqua la fin
- apré a toi réglé le problem!! tu a les command
alor regard si il y a pas le progame que t'as instaler en dernier ou driver autre..... et deintale/suprime/débarastoi-en
-lance ton anivirus
dérnier recour j'ai jamé fait sa mais c'est fait pour kanMM lol tu restor windows je sa plus trop kaman fair
mais o pir si tu trouve pas il a une option l'or du choix kan tu appuie sur F8/10 elle s'appelle
restaré la dérnier version stable de windows ou un truc du genre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais dans le cas ou t'as vrément pas de solution tu boot ton pc avec un liveCD/USB linux sur ton asus
et tu sauvgard toutes té fichier MP3, doc, vidéo, image, programe, conversation MSN,...... et tu réinstale windows
dsl je peut pas t'aidé plus que sa
j'ai envie de t'aidé mais bon il é 2h et j'ai pas non plus envie de trop boufé le temps
bon je pence pas que ton pc soit casé tkt. Mais aparament ton WinXP merd quel que par ^^
ce qui est fréquent c'est que window cherche a scané les port USB/SDHC
un Disque Dur externe en USB par exemple et si le DD fait 1To ba sa peut prendre un bon moment
mais bon sa continue apré le scan kanMM!
sauf peut-étre si ton peripherique a un problem. mais en générale si le peripherique et enlevé sa continue
mais si se n'ai pas sa alor peut-étre un nouveau programme installer qui foire ?
ou un virus a la con ?
et pour remedier a sa tu
-rallume ton PC
-aprais le Boot BIOS appuie sur F8 ou F10 (pour acédé a un menu de XP)
ATTENTION j'ai pas dit va dans le BIOS!!
j'ai bien dit aprais le BIOS
il faut que WinXP boot mais qu'il ai pas le temps d'afiché le chargement avec le logo "Windows XP"
-choisir le "mode sans échéque"
-et la sa devré booté jusqua la fin
- apré a toi réglé le problem!! tu a les command
alor regard si il y a pas le progame que t'as instaler en dernier ou driver autre..... et deintale/suprime/débarastoi-en
-lance ton anivirus
dérnier recour j'ai jamé fait sa mais c'est fait pour kanMM lol tu restor windows je sa plus trop kaman fair
mais o pir si tu trouve pas il a une option l'or du choix kan tu appuie sur F8/10 elle s'appelle
restaré la dérnier version stable de windows ou un truc du genre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais dans le cas ou t'as vrément pas de solution tu boot ton pc avec un liveCD/USB linux sur ton asus
et tu sauvgard toutes té fichier MP3, doc, vidéo, image, programe, conversation MSN,...... et tu réinstale windows
dsl je peut pas t'aidé plus que sa
ques qu'il veu l'autre
c'est toi le con !!
j'aisé d'aidé quel qu'un comme sa et ............
enfoiré va!!!
c peut-étre dificila a comprendre parce que j'ai pas bien ércit mais j'ai pas dit de conerie
se son les solution que j'auré tanté fas a se cas la d'apré mon experance!!!
si tu sait si bien que sa alor donne des solution toi
raméne le ton tuto
c fasille de critké
soi constructif et dit ce que je n'ai pas pu dir
c'est toi le con !!
j'aisé d'aidé quel qu'un comme sa et ............
enfoiré va!!!
c peut-étre dificila a comprendre parce que j'ai pas bien ércit mais j'ai pas dit de conerie
se son les solution que j'auré tanté fas a se cas la d'apré mon experance!!!
si tu sait si bien que sa alor donne des solution toi
raméne le ton tuto
c fasille de critké
soi constructif et dit ce que je n'ai pas pu dir
tous sa pour lui demander si il avait essayer de démarrer son pc en mode "sans échéque", trop bien celle la, t'écris mal pour mettre plus de lettre toi? tu aurait pu en mettre moi et t'appliquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on voie la mentalité de con de certain
le but d'un forum de ce genr c'est d'aidée/étre aidé par son prochain
pour mieux comprendre et avancé
donc d'amené un aide et non de venir posté 2 lignes
pour faire l'inverse et marché gratuitement sur quelqu'un
de plus vous n'avaient pas la solution alors allez voir ailleurs
sous prétexte que c'est anonyme certain on le courage se fout de la gueule des gens ^^
le net n'ai pas un défouloir aller joué aux billes
le but d'un forum de ce genr c'est d'aidée/étre aidé par son prochain
pour mieux comprendre et avancé
donc d'amené un aide et non de venir posté 2 lignes
pour faire l'inverse et marché gratuitement sur quelqu'un
de plus vous n'avaient pas la solution alors allez voir ailleurs
sous prétexte que c'est anonyme certain on le courage se fout de la gueule des gens ^^
le net n'ai pas un défouloir aller joué aux billes
lit est applique la charte un peu-->https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
woaaaa
je suis impressionné par t'as réparti quel répondent
tu cherche la merde et après tu par comme un voleur
si tu cherché a comprendre, tu pourrais !
je suis impressionné par t'as réparti quel répondent
tu cherche la merde et après tu par comme un voleur
si tu cherché a comprendre, tu pourrais !
c'est pas un tchat ici, un autre pour toi-->https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture