A voir également:
- Logiciel espion ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
slt bein deja par defaut windows conserve t'est historique sache le deja
pour ce qui est des logiciels espions ya de forte chance que ce sont des programmes cachers d'ou le mot espion
sans rentrer dans les details
le seul moyen de savoir c'est de faire un scan sur ta machine avec des logiciels anti espion du genre spybot et plein d'autre
attention tous les logiciels espion ne son pas detectable du genre si j'installe un keylogger sur ta machine je pourrait savoir tous que tu fait sans que tu le sache car le programme fonctionne en cacher natif voila
pour ce qui est des logiciels espions ya de forte chance que ce sont des programmes cachers d'ou le mot espion
sans rentrer dans les details
le seul moyen de savoir c'est de faire un scan sur ta machine avec des logiciels anti espion du genre spybot et plein d'autre
attention tous les logiciels espion ne son pas detectable du genre si j'installe un keylogger sur ta machine je pourrait savoir tous que tu fait sans que tu le sache car le programme fonctionne en cacher natif voila