Fair connaitre mon trainer
BomberJack
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila jais programmer un trainer ( logiciel de triche ) pour le pinball 3D de windows ( Cadet de l'espace ) et donc, je voudrais faire un site web pour mettre mon trainer ( je vais en faire plusieurs ) et pour que mon logiciel soit connus. Jais jamais fait de site web, jamais programmer en html, javascript, php, je suis plus delphi, Connaissais vous un heberger de site gratuit qui est simple et rapide
, mon trainer : https://www.pixenli.com/image1262439413094898000.html
, mon trainer : https://www.pixenli.com/image1262439413094898000.html
A voir également:
- Fair connaitre mon trainer
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ifr holding trainer - Télécharger - Vie quotidienne
- Fair phone 6 - Guide
- Comment savoir si mon train a du retard - Accueil - Guide transports et cartes
- Mouse Trainer - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Salut
1°) Google est ton ami - Hébergeur site web gratuit
2°) Quel est le rapport avec le forum Windows? Guide d'utilisation du forum
3°) Un programme de triche, super idée ^^ (beurk les tricheurs)
1°) Google est ton ami - Hébergeur site web gratuit
2°) Quel est le rapport avec le forum Windows? Guide d'utilisation du forum
3°) Un programme de triche, super idée ^^ (beurk les tricheurs)
1°) Google est ton ami - Hébergeur site web gratuit >> Avant de poster, jais chercher, jais trouvé des trucs qui ne me convenait pas
2°) Quel est le rapport avec le forum Windows? Guide d'utilisation du forum >> Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix
3°) Un programme de triche, super idée ^^ (beurk les tricheurs) >> Superbe idée les tricheurs qui triche sur des jeux non en ligne, je vois pas se qui peut bien te fair c**** car, il ne te font pas de mal, avant de faire un logiciel de triche, je me suis dit que faire un cheat pour des jeux en ligne c'est interdit mais avec mon logiciel l'utilisateur triche sur son ordinateur, et ne fait de mal a personne !
2°) Quel est le rapport avec le forum Windows? Guide d'utilisation du forum >> Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix
3°) Un programme de triche, super idée ^^ (beurk les tricheurs) >> Superbe idée les tricheurs qui triche sur des jeux non en ligne, je vois pas se qui peut bien te fair c**** car, il ne te font pas de mal, avant de faire un logiciel de triche, je me suis dit que faire un cheat pour des jeux en ligne c'est interdit mais avec mon logiciel l'utilisateur triche sur son ordinateur, et ne fait de mal a personne !
avec mon logiciel l'utilisateur triche sur son ordinateur, et ne fait de mal a personne ! <= c'est vrai, il ne fait de mal à personne.
Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix <= Il y a un forum Jeux vidéo ou Webmastering (pour le trainer en lui-même ou la recherche d'un hébergeur de sites)
Ton post a d'ailleurs été déplacé dans ce dernier.
Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix <= Il y a un forum Jeux vidéo ou Webmastering (pour le trainer en lui-même ou la recherche d'un hébergeur de sites)
Ton post a d'ailleurs été déplacé dans ce dernier.
Ton post a d'ailleurs été déplacé dans ce dernier.> Pas cool !
Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix <= Il y a un forum Jeux vidéo ou Webmastering (pour le trainer en lui-même ou la recherche d'un hébergeur de sites) > Ta pas tord
Je sent que je me suis fait avoir...
Mon trainer est au format " .exe " et donc je doute que je dois en parler dans MacOS ou Linux/Unix <= Il y a un forum Jeux vidéo ou Webmastering (pour le trainer en lui-même ou la recherche d'un hébergeur de sites) > Ta pas tord
Je sent que je me suis fait avoir...