Probléme de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier , des lettres se rajoutent quand j'écris d'autres lettres
par exemple quand j'appuie sur le N Sa me rajoute le 'nh ' et a l'inverse quand j'appuie sur le H sa rajoute le' nh'
ou encore avec le c et le g ' cg ' ou quand j'appuie sur MAJ cela fais °°°°
ou des que j'appuie sur : ca fais des :) :):) :):) !
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

2 réponses

  1. Vérifie si tu n'as pas un logiciel de flood comme "clavier+" ces logiciels pemettent d'écrir une phrase aves une seule touche . Ex tu choisi la touche maj et tu choisi une phrase. Quand tu tape sur Maj ca affiche la phrase que tu a écris.
    Vérifie bien sinon vérifie la langue que t'as choisi dans la barre de langue .
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonne chance
    0
    1. merci d'avoir répondu ! mais c'est juste les lettres !
      0