Convertir .cda en .mp3 avec SUPER

Antoine898 -  
 blablabla -
Bonjour,

Peut-on convertir des fichiers .cda en .mp3 avec le logiel Super ?

Merci
A voir également:

5 réponses

blablabla

CDA ...c'est le format lorsque le CD est grave[pcm 16/44.1]Il faut 'Rip' le CD [copyright...!] en Wav.On peut graver un CD en MP3 si le lecteur le supporte...
2
Antoine898

OK merci beaucoup je vais essayé
1
Utilisateur anonyme

Copier-coller de pose sur CCM.

Les fichiers .cda n'existent pas et ne contiennent pas de musique:
Ce sont des fichiers virtuels.
Impossible de les convertir en MP3.

Tu as besoin d'un logiciel pour convertir les CD Audio en MP3, comme l'excellent CD-Ex.

https://cdex.mu/

Il suffit de sélectionner les pistes qui t'intéressent et de presser F9: Elles seront converties en MP3.

Pour changer les paramètres (taux du MP3, format du fichier (OGG, etc), voir dans les options.

ou bien:

AVEC Itunes:
Aller dans les Options, (Ctrl+,)
Aller dans l'onglet Avancé
Sélectionner dans Importation comme Encodeur Encoder MP3 (choisissez MP3 si vous voulez des fichiers .mp3)
Faire OK
Ensuite Sélectionner votre Fichier et faire Clic Droit Et Sélectionnez Convertir la sélection en .mp3
0
Antoine898

Merci Iasca, j'ai empreiter un CD gravé a des amis et j'ai copié les fichier .cda sur mon disque dur donc si j'ai bien compris, je ne peux plus les convertir car je n'ai plus le CD.
0
Utilisateur anonyme

les musique en pseudo "cda" tu peut les convertir en mp3 via ce que je tes donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine898

J'ai télécharger Cdex 1.70 beta 4 mais comme je n'ai plus le CD, j'ai que les les copies en .cda sur mon disque dur, je ne peux pas les mettre en .mp3.
J'ai raison ou je me trompe ?
0