Win 7

ced -  
 ced -
Bonjour,

je vien d'acheter un nouveau pc avec win7 32.
je voudrais recuperer mais fichier sur mes anciendisque dur ou cles mais il bloque a chaque fois.
besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

Auron

comment sa il bloque?
tes fichiers sont déjà sur ta clef ou ton disque et c'est quand tu veut les mettres sur le new que sa bloque?
Ils sont reconnue sur ton pc?
0
ced

J'ai commencer par brancher en interne sata et ca ma completement planter le pc reinstaller win donc j'ai debrancher et essayer en externe sur un lecteur sata usb. maitenant je voit ce qu'il y a sur les different disque je lance la copie et la rien il analise ??? j'ai essayer avec une cle usb meme probleme. Et mais ancien disque etait sous XP et mcaffe (a jour)
0
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre 57

Heu je vois une petite manipe une peu longue mais qui vaut le coup d'être essayée.

Si tu as toujours le CD windows xp, installe cet OS en second (sans formatage à l'installation)
au démarage suivant, tu auras le choix d'être sous seven ou xp (choisi xp)

Là transfère tes fichiers qui normalement ne seront pas bloqués, et ensuite redémare sous seven et vois si tu peux accèder à tes fichiers ou si ça bloque toujours.
0
ced

J'ai penser a remettre les 2 disque dans l'ancien pc et esssayer de le mettre en reseau mais XP et win7 ???
et je ne sais pas si ca pe aider ??
0