Créer un jeu

leo3412 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien m'aider a créer un jeu en 3D, en 2D ou autre de quoi s'amuser ?

Je connais des logiciels, des sites pour apprendre la programmation (on en aura surement besoin) et il faudrait

des programmeurs prets a nous aider.

Ce serait vraimment sympa de la part de celui ou celle qui voudrait me joindre. Je connais quelques truc de base

en programmation Visual Basic et Just Basic et presque tout les truc BASIC et je vais me lancer dans le language

C++.

Alors j'attends que quelqu'un me rejoigne pour commencer car c'est plus facile a faire a plusieurs. Si vous avez

des idées ou des questions, n'hésitez pas !

Encore merci et si vous voulez mon adresse hotmail demandez moi !

Cordialemment leo3412.

12 réponses

PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

moi jt'aiderai dans la musique & l'histoire du jeu :D
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

moi je veux bien t'aider
0
leo3412 Messages postés 18 Statut Membre

ok cool mon adresse msn c'est labiguime2009@hotmail.fr et vous ? Pouvez-vous me trouver des logiciels ? Je vous recontacterais via msn.
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

Faut voir parce que des logiciel pour créer des jeux 3d c'est pas facile, il sont payant mais sinon grace a des petits tuto, on peut faire notre propre moteur 3d etc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais je connais un logiciel qui s'appele Blender mais il faudrait que quelqu'un d'expérimenté nous rejoigne. C'est dur a manipuler mais il ya des Tuto pour ca sinon Je connais cette adresse pour commencer a créer son jeu mais il faut etre très bon en ortographe lol : http://www.coolprog.com/FRENCH/index-lessons/index.html

J'espère que sa nous aidera a créer d'autres jeux grace a ca .
0

Bonjour il me faudrait des programmeurs pour mon projet et des traducteurs anglais-francais

Merci, si le jeu marche bien et qu'il est mis en vente on pourra se partager le fric lol

Merci de bien vouloir nous aider

Et encore merci et bonne journnée
0
alexdupetato Messages postés 20 Statut Membre

mais va y la j'ai trop envie mais je comprend pas encore le c++ j'ai plein de logiciel 3ds max blender mais j'arrive pas a m'en servir j'ai depenser une fortune
0
Profil bloqué

salut à tous, je sais utiliser blender si ça vous interesse, bon je suis débutant mais j'ai déjà créé plusieurs animations donc si ça vous interesse ! voilà a+
0

sniiper67 c'est quoi ton msn ? Comme sa on pourra parler pour le projet vu que tu nous ai d'une grande utilité =)
0

Voila ou apprendre a utiliser blender: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html ou le langage C : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Voila pour ceux qui veulent nous aider prévenez nous et donnez nous votre msn
0

venez m'aider meme ceux qui ne s'y connaissent pas je peux les aider
0
Profil bloqué

mon email c'est a_lelexdu67@hotmail.fr
0