REVENDRE SON MAC
ETIENNE
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous je voudrais revendre mon mac pour en acheter un nouveau
existe t il un magasin qui ferait une eventuel reprise ou peut etre quelqu un connais t il une autre alternative?
MERCI
Bonjour a tous je voudrais revendre mon mac pour en acheter un nouveau
existe t il un magasin qui ferait une eventuel reprise ou peut etre quelqu un connais t il une autre alternative?
MERCI
A voir également:
- REVENDRE SON MAC
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
D'aprés ma propre expérience et si ton mac à un peu de bouteille, je pense que tu peux en tirer plus en le vendant piece par pièce (ram, carte mere, airport, audio, alim, ecran, clavier, coque... c'est dingue mais cela se vend trés cher meme en occase, vas faire un tour sur bricomac).
D'aprés ma propre expérience et si ton mac à un peu de bouteille, je pense que tu peux en tirer plus en le vendant piece par pièce (ram, carte mere, airport, audio, alim, ecran, clavier, coque... c'est dingue mais cela se vend trés cher meme en occase, vas faire un tour sur bricomac).
Salut,
Il y a le site mediacash.com qui reprend les anciens Mac à condition d'acheter chez eux le nouveau Mac.
Pour le revendre par toi-même, il y a les pages petite annonces des sites Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- sans oublier ebay
Pour avoir une idée de la côte de ton Mac, il y a le site Mac2sell
Ritchi
Il y a le site mediacash.com qui reprend les anciens Mac à condition d'acheter chez eux le nouveau Mac.
Pour le revendre par toi-même, il y a les pages petite annonces des sites Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- sans oublier ebay
Pour avoir une idée de la côte de ton Mac, il y a le site Mac2sell
Ritchi