Définition
nico
-
lafotonico Messages postés 3 Statut Membre -
lafotonico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire ce que ça veux dire en clair :
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../includes/engine_send.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.119/lafotoni/www/newsletter/admin/envoi.php on line 1074
merci
est ce que quelqu'un peux me dire ce que ça veux dire en clair :
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../includes/engine_send.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.119/lafotoni/www/newsletter/admin/envoi.php on line 1074
merci
3 réponses
Bonjour,
Tu as un include '../includes/engine_send.php' qui fait référence à un fichier qui n existe pas...
Il essaie d ouvrir le fichier 'engine_send.php' qui se situe dans le répertoire 'includes' mais celui ci n existe pas..
Regarde si tu n a pas fait une coquille dans le nom du répertoire ou du fichier.. et respecte la case (majuscule/minuscule) ;)
Tu as un include '../includes/engine_send.php' qui fait référence à un fichier qui n existe pas...
Il essaie d ouvrir le fichier 'engine_send.php' qui se situe dans le répertoire 'includes' mais celui ci n existe pas..
Regarde si tu n a pas fait une coquille dans le nom du répertoire ou du fichier.. et respecte la case (majuscule/minuscule) ;)
bonjour et merci de répondre,
c'est un message d'erreur que j'ai sur l'envoi d'une newsletter,
là pour la nouvelle année à mes administrés
je n'ai jamais rien touché, et cela à toujours fonctionné normalement.
quand je me logue sur mon interface, j'ai directement accès à ce que je dois faire sans bouille,
je ne suis pas programmeur pour un sous.....et je n'y comprend absolument rien non plus !
comment puis je résorber ce problème svp ?
c'est un message d'erreur que j'ai sur l'envoi d'une newsletter,
là pour la nouvelle année à mes administrés
je n'ai jamais rien touché, et cela à toujours fonctionné normalement.
quand je me logue sur mon interface, j'ai directement accès à ce que je dois faire sans bouille,
je ne suis pas programmeur pour un sous.....et je n'y comprend absolument rien non plus !
comment puis je résorber ce problème svp ?
et ou se trouve donc ce dossier include ?
j'ai bien regardé, et je ne vois pas ce truc
c'est frustrant de ne pas comprendre !!!
je reviens vers vous afin d'essayer de comprendre mon problème,
j'ai repris toute ma procédure depuis le début, et pas à un seul instant je ne vois ce dont on parlait.
me voilà dans l'embarras....
c'est mon ex femme qui m'avait mis tout ça en place,
et vu que EX, on ne se voit plus !
avez vous une solution à proposer ?
je vous propose une rémunération pour votre prestation, réparation.
je me tiens à votre disposition
0623232388
www.lafotonico.com
par avance merci