Installation de windows 7

Résolu
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??
A voir également:

25 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est bon je me suis penché sur la question avec un ami et on sen fou des partitions car Windows 7 écrase vista et on à remarquer que la partition de 8GO on pouvais pas la toucher a part avec un logiciel apparemment. donc voilà problème résolu merci! Windows c'est installé en peu de temps et fonctionne très bien!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tant mieux et bonne chance avec Win 7 .

A++
0
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci mais ct plutôt vista la galère j'ai retélécharger tous ce qui falait antivirus MSN... en même pas 2min donc c'est carement mieux!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

une chose que j'ai constaté , c'est que Win 7 ne fait presque pas de mises a jour .
tandis-que vista touts les jours un tas .

en tout cas Win 7 marche très bien et j'en suis satisfait .

A++

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

c'est vré!!!
0
gégé

slt pareil vista comme w7 mais seulement la config des maj sont differentes tous les jours tous les mois tous les ans bref !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis pas trop d'accord y a une différence entre Wiindows7 et Vista:
WINDOWS7 c'est du XP aréo et vista du vite fait!!!
ceci dit vista est très beau mais sa bug trop avec tout!!!
0