Réglage taille police

caty1989 -  
 Kiki -
Bonjour,

je possède un samsung Jet et j'ai un souci au niveau du réglage de la taille de la police.
Il se trouve qu'hier, elle est apparue beaucoup plus grande dans l'affichage des sms, sans
que je fasse un quelconque réglage et je n'arrive pas à remettre la taille originale, étant
donné qu'il n'y a aucun paramètre pour cela.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lavitzdecreu

Je viens de trouver la solution, il suffit de modifier la taille de la police avec les touches réservées normalement au son sur le côté du téléphone! Et le tour est joué ;)
8
chacha

merci bcp en moins de 5 seconde j'ai regle mon probleme XD encore merci !
0
j

merci merci merci j'ai cru que j'allai l'envoyer contre le mur je ne savais plu comement faire .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne connait pas le samsung .
mais vois dans tes paramètres si tu ne peut remettre les paramètres par défaut . comme sur un Nokia .
0
caty1989

j'ai déjà réinitialisé le téléphone, la police n'a pas bougé :/
0
lavitzdecreu

Il vient de m'arriver le même soucis aujourd'hui et je ne sais pas comment faire aussi pour réduire la taille de la police... Si une personne avait une solution ça nous arrangerait beaucoup car la police est énorme maintenant comme si nous étions du troisième âge et que nous arrivions pas à voir sur l'écran.... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiki

les caractères de mon écran sont trop gos.Que doi-je faire pour les réduire?
0