Installer os sans tout supprimer

Résolu/Fermé
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 08:53
 gégé - 2 janv. 2010 à 09:03
Bonjour,
Alors voila simple question... ;)
J'ai deux DD un sur lequel j'ai installé Vista l'autre sur lequel j'ai tout mes documents, images programmes etc.
Je voulais installer 7 sur le DD la ou se trouve en ce momment vista. Est ce que je vais toujours pouvoir garder mes document sur l'autre dd? Vont ils toujours marcher? Les programmes qui y sont installé devront t'ils etre reinstallé du au changement de version windows?
Merci de vos futures reponses ^^
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
2 janv. 2010 à 08:56
Oui, tu gardera tous tes documents, mais tu perdra tes documents présent sur Vista :)
Tu devra réinstaller tous tes logiciels.
Tu pourra lire tous tes documents, tant que tu installe ce qui faut pour les lire (tu peut installer les mêmes que sur Vista)
0
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4
2 janv. 2010 à 08:57
BOn, je risque le tout si vous ne me revoyez pas c'est qu'il y eu un probleme xD
0
slt si tu fait une maj vers w7 tes documents sur le deuxieme dd ne perdra rien de méme que le premier les seule chose que tu vas perdre c ton antivirus
0