Icônes du bureau se déclassent
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et BONNE ANNÉE À TOUS et MERCI À TOUS DE VOTRE AIDE,
Comment éviter que les icônes du bureau se déclassent et se rangent toutes à droite ?
Dans les options de présentation, j'ai indiqué : rangement "aucun".
Je n'avais pas ce problème avant Snow Léopard
Merci de votre aide et bonne journée.
Françoise
Comment éviter que les icônes du bureau se déclassent et se rangent toutes à droite ?
Dans les options de présentation, j'ai indiqué : rangement "aucun".
Je n'avais pas ce problème avant Snow Léopard
Merci de votre aide et bonne journée.
Françoise
A voir également:
- Icônes du bureau se déclassent
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut cocher 'alignées sur la grille" dans options de présentation pour ne pas qu'il se mette n'importe comment ...
Ensuite vous pouvez également cocher "rangées par" (qui devrait d'ailleurs décocher alignées sur la grille car le faisant par défaut avec cette option) et sélectionner le type de rangement à exécuter, soit par date de modification, par taille, ...
Bonne Journée
Il faut cocher 'alignées sur la grille" dans options de présentation pour ne pas qu'il se mette n'importe comment ...
Ensuite vous pouvez également cocher "rangées par" (qui devrait d'ailleurs décocher alignées sur la grille car le faisant par défaut avec cette option) et sélectionner le type de rangement à exécuter, soit par date de modification, par taille, ...
Bonne Journée