Wc3 Application a Quitté Inopinément au demar

Fermé
Edlebest - 2 janv. 2010 à 04:39
help plz ;( Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,
J'ai acheté le Warcarft 3 Battle Chest il y a plusieurs années. Avant je jouais sur un pc, puis sur un macbook pro et maintenant j'essai de le faire fonctionner sur un Imac Intel 20" (blanc pas en aluminium). Je vous explique le probleme: J'installe Warcraft 3 et je peux aller sur Bnet, mais lorsqu'il vient d'installer Frozen Throne je suis tout simplement incapable de le faire démarer. Lorsque je double clic sur LE fichier The Frozen Throne il me donne un message d'erreur me disant que Frozen Throne a quitté Inopinément mais en fait il n'a même pas eu le temps de démaré. Puis si je fais Relancer, il me demande le CD de Reign Of Chaos et le même message d'erreur m'apparait. Je tourne en rond je ne sais plus quoi essayer. Aidez moi svp c'est vraiment frustrant d'acheter un jeux et de voir qu'il ne fonctionne pas. :'(

Merci en avance
A voir également:

1 réponse

help plz ;( Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 22:31
Je vous en supplie moi j ai le meme probleme et je suis tres frustre ....
0