A voir également:
- Paramètre du moniteur . . .
- Netflix paramètre compte - Guide
- Paramètre usine pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Parametre windows - Guide
- Changer parametre dns - Guide
3 réponses
Euuh . . . j'imagine que tu parle du NVIDIA control panel ?? parce que sinon arrete moi . . . xD je ne vois pas ou je peut changer la résolution dans celui ci :S normalement on doit pouvoir coché cette case dans les paramètre d'affichage mais je ne saiis pas pk mais je ne peut pas :(
Ouiii on m'a parler de windows 7 :) c impressionnant il parait . . . jsuii pas très callé niveau informatique xD qu'est ce que t'appelle drive ?? et comment le mettre a jour XD mercii :)
tien j'aii un autre soucis depuis que j'ai choppé un virus . . . quand j'écris mon curseur se replace au début de la phrase sans explications :S ce quii fait que ma phrase ne veut rien dire . . . il faut que je ratappe tout sa me fait perdre du temps sa m'énerve . . .
tien j'aii un autre soucis depuis que j'ai choppé un virus . . . quand j'écris mon curseur se replace au début de la phrase sans explications :S ce quii fait que ma phrase ne veut rien dire . . . il faut que je ratappe tout sa me fait perdre du temps sa m'énerve . . .