Paramètre du moniteur . . .

Fermé
dr Hiitches - 2 janv. 2010 à 01:40
 dr hiitches - 2 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
j'ai une CG NVIVIA GeForce 8600M GS . . . Je n'arrive pas a cocher la case " masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher " dans les paramètres du moniteur . . . Voici ma démarche . . . Propriété d'affichage. . . paramètres . . . avancé . . . Ecran. . . Paramètre du moniteur. . . puiis après impossible de cocher cette fichu case :S
savez vous comment faire ??
Doit on être membre du groupe administrateur pour pouvoir afficher les modes non pris en charges ?? car sii c'est le cas j'ai deja fait la manip' enfin je pense l'avoir bien fait . . . x)
mercii d'avance . . .
A voir également:

3 réponses

Euuh . . . j'imagine que tu parle du NVIDIA control panel ?? parce que sinon arrete moi . . . xD je ne vois pas ou je peut changer la résolution dans celui ci :S normalement on doit pouvoir coché cette case dans les paramètre d'affichage mais je ne saiis pas pk mais je ne peut pas :(
0
Ouiii on m'a parler de windows 7 :) c impressionnant il parait . . . jsuii pas très callé niveau informatique xD qu'est ce que t'appelle drive ?? et comment le mettre a jour XD mercii :)
tien j'aii un autre soucis depuis que j'ai choppé un virus . . . quand j'écris mon curseur se replace au début de la phrase sans explications :S ce quii fait que ma phrase ne veut rien dire . . . il faut que je ratappe tout sa me fait perdre du temps sa m'énerve . . .
0
Ouaii c ske jpensaii jlai deja faiit jvai réssayer on verra . . . mercii :) jte tiens au courant sii sa marche
0