Alimentation faisant énormément ramer !

Résolu
anguevin Messages postés 3 Statut Membre -  
anguevin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis rendu compte, il y a quelques jours, que mon problème de "vitesse" de mon ordinateur portable (ce pc date de 2008) était plutôt particulier. En effet, j'ai constaté que lorsque je débranchais l'alimentation de mon ordinateur, celui-ci se mettait à fonctionner parfaitement, je me suis demandé si c'était pas lié au fait que ma batterie était à 100% et que donc le fait de le laisser sur l'alimentation lui faisait "du mal", donc j'ai essayé avec une batterie à moitié chargée et rien à faire.. . Donc si quelqu'un a une idée sur des applications qui se lanceraient lors du branchement de l'alimentation ou une configuration particulière ou quoi que ce soit d'ailleurs..je suis tout ouï !. Merci par avance.

Vincent

3 réponses

rainure

bonsoir
quand tu le branches sur l'alimentation il faut retirer la batterie avant
il faut brancher l'alimentation sans batterie
pour la retirer eteinds le pc et sans courant lol
0
anguevin Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir rainure,

justement j'étais en train de revenir pour éditer mon post afin de signifier que j'avais essayé en enlevant la batterie ( je viens de réessayer tout de même ) et même resultat, le pc est lent même pour des fonctions très simple alors que c'est un bon pc il me semble. Merci quand même pour ta réponse rapide rainure, bonne soirée/nuit :) .
0
anguevin Messages postés 3 Statut Membre

re,

merci de ton aide, problème résolu : un simple problème de configuration .. quelle honte, merci de ton aide :) ciao
0