Probleme installation livebox 2

Fermé
x--anth0ny--x - 2 janv. 2010 à 00:03
 x--anth0ny--x - 2 janv. 2010 à 17:34
Bonjour,

je me suis abonné a orange pour internet j'ai recu un sms pour me dire que ma connéction était établie mais lorsque j'esayer d'installe le CD il bug au niveau de la rechercher des composant deja installer sur le pc (juste avan les condition d'utilisation), sa me fait une page blanche et quand je regarde les propriétés de la page sa me dit qu'il y'a eu un probleme dans l'execution du script.
J'ai essayer sur un otre ordinateur, et sa marche correctement.
J'ai penser que sa pouvais venir de java je l'est donc mi a jours, sans succes, j'ai fait toute les mise a jour de windows a faire sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

x--anth0ny--x
2 janv. 2010 à 14:28
personne pour m'aide?
0
slt

pour l'instaltion de ta box pas besoin de cd

connecte ta box en reseau ensuite tu aura une ip ensuite

tu doit te connectez a ta passerelle avec ton navigateur(interface web)

la y vas te demander un identifiant et un pass par defaut l'id c admin et le pass admin

ensuite tu arrive a la page d'administration de ta box la tu cherche la section connexion internet et tu met des identifiant et mot de pass que orange ta envoyer tu les saisies et la tu devrait te connecter sur le reseau internet a savoir que pour pouvoir te connecter tu doit etre syncro avec ton dslam pour le savoir tu le vois a partir des voyant lumineux sur ta box regarde sur la doc que ta donnez orange pour savoir si tu est syncro ci c le cas te manque plus que la saisie des identifiant que orange ta donner et la tu fait la connection et ca devrait etre bon
0
x--anth0ny--x
2 janv. 2010 à 17:34
ok mais l'instalation c'est pour synchroniser avc la box sans sa je ne peut pas me connecter a internet. et lorsque je branche la box en ethernet mon pc ne detecte aucun reseau.
0